Quel salaire pour emprunter 1 million ?

199

En Australie, les prix des logements sont actuellement élevés, mais le revenu moyen n’est pas suffisant pour payer des logements chers. Pour être en mesure de payer confortablement les remboursements hypothécaires d’une maison d’un million de dollars, vous devrez probablement gagner environ 160 000$.

Cependant, si vous ne gagnez que 160 000$, vous devrez trouver un prêteur qui multiplie votre salaire par un facteur de 6,25 lors de l’évaluation de votre pouvoir d’emprunt. Comme la plupart des prêteurs multiplient les salaires des emprunteurs par un facteur compris entre quatre et six, vous devrez peut-être avoir un salaire plus proche de 200 000$ pour vous offrir une maison d’une valeur d’un million de dollars.

A lire également : Comment gérer les risques bancaires ?

Comment puis-je déterminer le montant que je peux emprunter ?

L’un des meilleurs moyens d’estimer le montant que vous pouvez emprunter est d’utiliser un calculateur d’emprunt en ligne. Vous pouvez calculer votre pouvoir d’emprunt en utilisant votre revenu annuel, le montant de votre dépôt et vos dépenses moyennes. La plupart des prêteurs utiliseront 30 % de votre revenu annuel pour calculer le montant d’un prêt que vous pouvez vous permettre. Par conséquent, la plupart des calculatrices en ligne utilisez 30 % de vos revenus pour calculer votre pouvoir d’emprunt. Ils tiennent également compte de vos dettes, de vos actifs et de vos dépenses mensuelles.

Pouvez-vous vous permettre une maison d’un million de dollars ?

En plus de votre salaire, votre prêteur examinera également votre ratio dette/revenu, votre pointage de solvabilité, votre dépôt et le taux d’intérêt actuel. Un moyen rapide et facile de déterminer si vous pouvez vous permettre une maison d’un million de dollars avant de demander un prêt est de prendre 30 % de votre revenu brut, de multiplier ce chiffre par un taux d’intérêt de 2,75 % par an, de la durée de votre prêt souhaitée, puis d’ajouter la taille de votre dépôt.

A lire également : Le crédit en ligne en 3 mots : la transparence, la rapidité et la simplicité

Si vous êtes intéressé par l’achat d’une maison d’un million de dollars ou d’une maison de n’importe quelle taille, les courtiers et spécialistes du prêt de Mortgage House peuvent vous aider à déterminer l’ampleur d’un prêt que vous pouvez vous permettre, puis à vous trouver le meilleur prêt avec le taux d’intérêt le plus compétitif.

Quelle est votre capacité d’emprunt ?

Vous êtes en âge où vous souhaitez vous installer, poser vos valises dans une résidence bien à vous. Ou tout simplement, vous avez envie d’acheter un pied à terre dans votre ville de vacances.

Bref, vous avez un projet immobilier et vous souhaitez savoir combien la banque pourrait vous prêter afin de réaliser ce projet.

En vous rendant sur le site bancaire du Crédit Agricole, vous pourrez mesurer en ligne votre capacité d’emprunt.

Cette calculette pour savoir votre capacité d’emprunt est bien pratique afin de vous donner un aperçu de vos possibilités.

De cela, vous pouvez déterminer le budget que vous allez pouvoir investir dans ce projet immobilier.

Évidemment, ce calcul est à titre indicatif. Il faut en effet comparer les différentes offres en elles provenant de différentes banques. Chacune ayant leur spécificité, leur condition d’attribution des prêts… Il faut aussi penser à l’assurance pour le prêt. Plus vous prenez de l’âge, plus l’assurance aura un tarif élevé pour couvrir les risques liés à l’âge.

Le calcul de votre capacité d’emprunt en ligne prend en compte les revenus globaux des emprunteurs ainsi que les dépenses globales. Il n’y a pas de possibilité d’expliquer une situation particulière. Cela vous donne donc un résultat à titre indicatif sur votre capacité à emprunter un certain montant et ceci en fonction d’un nombre d’années, d’un taux de remboursement et de votre apport personnel. Vous pouvez effectuer plusieurs simulations si vous le souhaitez.

Mais si vous désirez une vraie simulation d’emprunt, le rendez-vous avec un conseiller est indispensable. Celui-ci prendra en considération votre situation propre et ses particularités s’il y en a. Il regardera vos revenus fixes ainsi que les dépenses récurrentes. Il prendra également en compte le reste de votre patrimoine après l’apport que vous ferez.

Vous pouvez retrouver ces informations sur le site en lien.

vous pourriez aussi aimer