Ediflex : connexion à l’espace échanges administratifs et financiers

Ediflex est une plateforme mise en place dans le cadre de la dématérialisation d’échange administratif et financier en rapport avec l’exécution d’un marché public. En effet, la société a été créée depuis 1989. Elle est déjà utilisée pour plusieurs opérations auprès des propriétaires publics. Pour accéder à ses services, vous devez vous connecter à la plateforme. Vous rencontrez des difficultés à accéder à cet espace de gestion ? Si oui, suivez le tutoriel ci-dessous.

Connexion à Ediflex pour les échanges administratifs et financiers

Connexion à Ediflex

A lire également : Comment financer un projet jeune ?

Comme évoqué ci-dessus, Ediflex est une plateforme de travaux publics complets. Elle est accessible depuis n’importe quel moteur de recherche et est mise au service des PME et startups. Voici les détails pour se connecter.

Ouvrez votre navigateur internet

Ediflex permet de simplifier l’exécution des marchés, la gestion et l’échange de détail administratif et financier. Avant de bénéficier de ces services, vous devez vous connecter. Ouvrez donc votre navigateur et tapez « Ediflex connexion » dans la barre de recherche. Ensuite, vous aurez accès au lien menant à l’interface de connexion de votre outil de gestion financière.

A voir aussi : Salaire de 3000 euros bruts : existe-t-il des astuces pour augmenter son net

Renseignez vos données

Ouvrez la page pour vous connecter. Elle présente trois cases correspondantes respectivement à : votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre code chantier. Remplissez correctement en mettant votre adresse e-mail ainsi que les autres informations dans les champs appropriés. Cliquez sur le bouton « connexion » pour accéder à l’espace de gestion. Après l’avoir fait, vous aurez accès au service et vous pourrez effectuer toutes les opérations que vous souhaitez.

En cas de problèmes

La connexion au service de gestion et d’échanges administratifs et financiers Ediflex peut être impossible. Si tel est le cas, vérifiez que l’adresse mail et tous les autres détails ont été bien renseignés. Dans un autre cas, vous pouvez simplement réinitialiser le mot de passe au cas où vous l’auriez perdu.

Simplifiez vos échanges avec Ediflex

Le service Ediflex réserve des comptes spécifiques à tous ceux qui participent à un projet de travaux publics. De cette façon, le maître d’ouvrage à son compte qui lui permettra de valider le bordereau de montant. Le responsable représentant le maître d’ouvrage peut y avoir également accès afin de pouvoir initialiser les conditions financières du projet ou des marchés.

Le service Ediflex permet au responsable du projet de consulter les rapports faisant état des avancements, du montant payé aux sous-traitants afin de les valider. Avec Ediflex, vous pouvez simplifier la gestion des projets liés aux marchés publics jusqu’à leur terme.

Retenez que pour simplifier l’échange administratif, le service Ediflex permet la dématérialisation de la gestion financière de vos marchés publics de travaux. Plus qu’un simple service, Ediflex vous fournit une solution complète de suivi des factures des travaux, des heures de travail intellectuel, des services et des marchés à bons de commande.

Ediflex : la solution pour une gestion efficace de vos échanges administratifs

Le service Ediflex est la solution de gestion efficace d’échange administratif. En effet, il permet à toute une équipe de travailler sur la même plateforme. Voici ce que vous devez savoir.

Ediflex facilite la gestion des marchés de travaux

Que ce soit la société, les maîtres d’œuvre, les assistants à maîtrise d’ouvrage et les maîtres d’ouvrages, toute la chaîne est dématérialisée depuis la présentation de travaux. Cela permet de limiter les risques d’erreurs ou des dépassements de délai sur les travaux. Les services que propose Ediflex représentent une solution efficace qui permet de gagner du temps sur le travail administratif de gestion d’un marché de travaux.

Avec le logiciel, vous pouvez gérer l’ensemble des étapes de validation des situations de travaux. Avec les nouveaux services disponibles, vous avez la possibilité de déposer directement les versions titulaire et client des situations de travaux.

Ediflex est une excellente technique de gestion d’échange administratif

Les services d’Ediflex ne permettent pas seulement d’assurer un bon suivi des factures des travaux ou des heures du travail intellectuel. En effet, le logiciel fournit aussi des conseils pertinents pour les acteurs d’un chantier. Il s’agit de la maîtrise d’ouvrage, la maîtrise d’œuvre, les bureaux de contrôle, les architectes, etc.

Sachez que le service Ediflex a été exploité sur plusieurs opérations de construction avec des maîtres d’ouvrages publics. Grâce à l’alerte mail automatique prévue, vous serez prévenu de l’état de rejet ou d’acceptation de la situation des travaux.

vous pourriez aussi aimer