Comment faire un dépôt sur son compte de trading : explication

Vous connaissez votre profil de trader, vous avez choisi le broker et avez décidé du capital à déposer ? Il faudra maintenant faire votre dépôt pour être en mesure de prendre des décisions sur le marché. Voici des astuces pour faire un dépôt sur son compte de trading.

Le broker influence la méthode de dépôt sur le compte de trading

Le processus de dépôt sur un compte de trading dépend de votre profil et de votre broker. Mais dans la majorité des cas, il faut s’y connecter et l’alimenter rapidement via un compte bancaire, une carte de crédit ou un portefeuille électronique. Dans tous les cas, il est indispensable de choisir un intermédiaire qui est régulé.

A lire également : Comment choisir l’assurance de sa voiture d’occasion ?

Faire un dépôt sur un compte de Trading Admirals

Admirals est un courtier assez connu en France et dans le reste du monde. Pour effectuer le dépôt, il faut dans un premier temps accéder à votre tableau de bord. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace trader sur le site.

Avant de continuer, assurez-vous que votre portefeuille ou wallet correspond à la devise de dépôt. Si ce n’est pas le cas, faites une modification dans les paramètres, sans quoi, vous paierez des frais de conversion.

A voir aussi : Qui est la famille la plus riche du monde ?

Si tout est acceptable de ce côté, cliquez sur « ouvrir un nouveau compte réel » et sélectionnez le statut client (particulier ou personnel). Ensuite, cliquez sur « Dépôt » dans l’onglet « transactions » et choisissez le mode de paiement. Sur ce site, il y a la possibilité de faire un virement SEPA ou bancaire et de vous servir d’une carte bancaire en utilisant différents systèmes. Skrill, Neteller, Paypal, Klarna sont aussi des options.

Selon le choix, vous devez mettre les identifiants et informations du compte et ferez un dépôt sur votre portefeuille. Enfin, depuis votre wallet, vous alimenterez le compte de trading.

Faire un dépôt sur un compte Avatrade

compte de trading

Sur Avatrade, il est aussi assez facile d’alimenter un compte. Déjà, sachez que vous avez la possibilité de faire un virement bancaire, d’utiliser votre carte de crédit, ou de faire des paiements avec Skrill Neteller et Perfect money.

Pour effectuer le dépôt, commencez par vous connecter à votre compte sur le site. Ensuite, rendez-vous sur l’onglet « dépôt ». Là, vous devez cliquer sur approvisionner votre compte.

Selon votre position, vous devez choisir la devise adaptée pour ne pas payer les frais de conversion. Après cela, vous n’aurez qu’à choisir votre méthode de paiement et à faire le dépôt. Pour maintenir le climat de confiance, Avatrade fait des vérifications avant d’approuver une transaction.

Faire un dépôt sur un compte XTB

Si votre compte est sur la plateforme XTB, vous n’aurez pas aussi de mal à faire un dépôt. Paypal, carte et virement bancaire sont disponibles. Pour y arriver, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur « dépôts ». Ensuite, choisissez le compte et la manière de virement.

Selon la méthode choisie, vous aurez à renseigner les coordonnées du compte. Il suffira d’entrer les informations dans votre application ou depuis un espace dédié.

Faire un dépôt sur FXTM

Si vous tradez sur FXTM, vous pourrez faire votre dépôt en quelques clics. Le mode de transfert est toutefois moneybrookers ou skrill. Connectez-vous, accédez au tableau de bord et sélectionnez « Dépôt de fonds ». Cochez ensuite le type de transfert et sélectionnez le compte à alimenter.

Assurez-vous de choisir la devise adaptée à celle de votre portefeuille. Après, mettez le montant dans la partie prévue et validez. Une fois la validation faite, vous serez redirigé sur le site de moneybrookers.

Il suffira de vous connecter et de faire la transaction. Il faut dans un premier temps alimenter votre portefeuille électronique et ensuite alimenter le compte de trading.

vous pourriez aussi aimer