Comment gagner en négoce de jour ?

9

Je pense que nous pouvons tous convenir qu’il y a des informations variables sur combien d’argent vous pouvez gagner en tant que commerçant de jour sur le web. Je veux dire combien de vidéos ou de messages avez-vous vu des traders gagner énormément d’argent en court laps de temps ?

Et si je vous disais que si le revenu de négociation a de nombreuses variables, en appliquant quelques méthodes de recherche fondamentale, vous pouvez en fait arriver à une estimation solide de ce qu’un commerçant de jour peut faire en fonction de leur localisation, le capital de départ et le statut d’emploi.

A lire aussi : L’essentiel à savoir pour être un bon trader

Dans ce post, je vais partager un certain nombre de sources qui peuvent vous fournir des estimations claires que vous pouvez ensuite utiliser pour déterminer votre potentiel de profit potentiel.

Regardez cette vidéo sur YouTube

A découvrir également : Quel compte ouvrir pour acheter des actions ?

Avant d’aller plus loin, prenez le temps de regarder cette vidéo dans son intégralité. Ce que vous remarquerez, c’est que je décomposent le montant que vous pouvez gagner en négociant (1) pour une entreprise, (2) une entreprise d’accessoires et (3) vous-même. Après avoir regardé la vidéo, lisez l’écriture détaillée pour voir quelle méthode convient le mieux à vos besoins et votre style de vie.

Soyons honnêtes, beaucoup d’entre eux envisagent de sortir seul et ne cherchent pas à trouver un emploi.

Avouons-le, quiconque vous dit une fourchette définitive pour un salaire de trading de jour tire probablement votre jambe.

Je pourrais aussi bien parler à un de mes enfants de Yo Gabba Gabba (c’était l’un de leurs émissions préférées sur Nickelodeon).

Maintenant, pour tous les gens d’entreprise qui peuvent aller sur des sites comme vault.com ou parler à vos amis initiés pour évaluer combien vous pouvez gagner dans un emploi de trading ; s’il vous plaît ne vous attendez pas à des chiffres durs de l’une de ces sources.

La raison étant, il y a une foule de facteurs externes qui jouent dans combien d’argent vous pouvez gagner. Dans cet article, nous allons déchirer toutes les peluches sur le web et descendre à froid faits durs. Asseyez-vous, détendez-vous et prenez une tasse de café.

Table des matières

  • Day Trading pour quelqu’un d’autre — Qu’est-ce qui est requis et combien pouvez-vous gagner ?
  • Trading à la journée pour vous-même — Combien d’argent avez-vous besoin pour commencer ?
  • Combien ça suffit ? Équilibrer la vie et négocier les marchés
  • Pouvez-vous gagner de l’argent avec peu d’argent ?
  • Incidence du
  • temps de contrôle de l’intestin
  • du plan fiscal Trump sur les commerçants de jour

  • Apprenez pourquoi vous devez faire confiance au processus de devenir un trader gagnant
  • Combien êtes-vous prêt à perdre ?
  • Il y a de l’espoir
  • Le mode de vie commercial du point de vue d’une vie réelle Trader
  • Chaque histoire a besoin d’une belle fin — Le commerçant avec un 16,600% Retour
  • Le voyage de comprendre ce que vous pouvez faire
  • en résumé
  • Références externes

Plan de l'article

Trading de jour pour quelqu’un d’autre — Qu’est-ce qui est requis et combien pouvez-vous gagner ?

Une décision que vous ne devriez pas prendre à la légère

Vous ne devriez pas prendre cette décision à la légère, et vous devrez peser les avantages et les inconvénients bien sûr. Pour commencer, la négociation pour quelqu’un d’autre vous permettra d’utiliser les outils et les stratégies d’une tenue qui, espérons-le, est rentable.

Certains des avantages de la négociation pour quelqu’un d’autre est de supprimer les pressions d’avoir à identifier à la fois un système gagnant et un mentor qui peut vous aider tout au long du chemin.

Cependant, si vous n’êtes pas rentable « assez », être prêt à avoir plus de règles jetées sur vous que lorsque vous étiez en 6e année.

Ce niveau de gouvernance sur votre activité de trading est dû au fait que vous utilisez l’argent de quelqu’un d’autre, alors faites de l’argent ou habituez-vous à quelqu’un qui vous dit comment respirer.

L’ un des grands atours pour le commerce de jour pour quelqu’un d’autre est que vous obtiendrez un salaire. Ce salaire n’est probablement pas suffisant pour vivre, mais vous obtenez un chèque.

Quand vous sortez seul, il n’y a pas de salaire. Vous êtes un investisseur qui espère gagner un revenu. Nous allons approfondir ce sujet plus tard, mais je voulais m’assurer que je l’ai dit au début.

Licences

Si vous décidez de travailler pour l’entreprise et que vous négociez l’argent du client ou si vous êtes potentiellement en contact avec les clients, vous aurez besoin de votre série 7 et éventuellement de votre licence de série 63.

Série 7

La série 7 vous donnera la licence de commerce. Dernier j’ai vérifié, l’examen coûte $305 et en fonction de la tenue sera couverts par l’entreprise.

Série 63

La Série 63 est le prochain examen que vous devrez passer après la série 7. Cet examen vous permet de solliciter des commandes pour un stock dans un état perspective.

Une façon simple de penser à cela est le 7 vous donne le droit de commercer au niveau fédéral, et le 63 vous permet de travailler dans les limites des lois de l’État.

Trading de jour pour une entreprise — Combien pouvez-vous gagner ?

Infographie des salaires de trading

Sources : glassdoor.com, Bureau du contrôleur de l’État de New York

Je n’ai pas l’intention de couvrir longuement le sujet du commerce de jour pour quelqu’un parce que je ne l’ai pas vécu.

D’ après ce que je sais, vous êtes tenu de suivre un programme de formation interne pour l’entreprise que vous représentez. Pour les maisons d’investissement, vous recevrez un salaire de base décent, suffisant pour vous maintenir à la classe moyenne inférieure pour New York.

Vous voulez connaître la meilleure partie ?

Votre salaire boursier de base pourrait aller de 50 000 à 70 000 dollars US, ce qui est juste suffisant pour payer votre facture de câble, vous nourrir et peut-être prendre un taxi ou deux. Mais cela ne couvre en aucun cas les dîners, les voitures, les vacances, les écoles privées, etc.

Donc, je suppose que vous pouvez rapidement voir que pour réussir, vous allez devoir faire votre bonus. Il n’y a qu’une seule prise ; vous devez faire de l’argent de trading jour. À la surface, cela semble raisonnable parce que vous réduisez votre profil de risque en ayant un autre flux de revenu d’un salaire de base ; cependant, vous devez effectuer pour rester employé, et vous n’obtiendrez qu’environ 10 -30% des bénéfices que vous tirez de votre activité de trading.

Sur la base de ces chiffres, vous auriez besoin de faire environ 300k en bénéfices de trading juste pour briser un 100k de salaire.

Sans doute à ce sujet, l’avantage de négocier avec une entreprise est au fil du temps votre pouvoir d’achat va augmenter, et vous n’avez aucun des risques de baisse puisque c’est l’argent de l’entreprise. La clé est de faire sûr que vous avez une importante somme d’argent sous gestion.

Comme vous pouvez le voir dans l’infographie ci-dessus, la clé pour gagner de l’argent est de commencer à gérer plusieurs fonds. Vous retirez ça d’une manière ou d’une autre, et vous ferez en moyenne 576k par an.

Oui, vous avez bien lu.

Je sais que le 576k semble attrayant, mais rappelez-vous qu’il n’y a rien de moins que du sang, de la sueur et des larmes pour arriver au sommet de la montagne.

L’ autre point à retenir de l’infographie est que le bonus moyen commence à augmenter et si les choses vont comme prévu dépassera le pic de récession dans un avenir pas trop lointain.

Par conséquent, si l’un de vos objectifs est de gagner de l’argent, vous cherchez dans la bonne industrie.

Négociation du revenu moyen pour une entreprise

Le milieu de la route personne peut s’attendre à faire entre 100k et 175k. Enfin, si vous êtes en dessous de la moyenne, attendez-vous à obtenir un slip rose.

Mais attendez, il y en a plus.

Fait, si nous étendons nos recherches au-delà du Nouveau York, vous verrez que le salaire moyen pour un « Trader » est de 89 496$.

Vous ne me croyez pas ?

Entreprises de commerce public

Regardez cette capture d’écran de Glassdoor de plus de 1 692 salaires. Les données infographiques ont 2 salaires supplémentaires enregistrés, mais le salaire moyen est toujours en vigueur à 89k.

Maintenant, 89 k$ n’est rien à éternuer en ce qui concerne les salaires.

Mais je peux penser à un certain nombre d’emplois où vous pouvez faire près de 89 000$, et cela ne nécessite pas le niveau d’engagement et de prise de risque requis pour la négociation.

Vous pensez peut-être : « ce gars m’a juste dit qu’il pourrait aller jusqu’à 250 000$ à 500 000$ si je suis au-dessus de la moyenne, où est-ce que 89 000$ entrent en jeu. »

Rappelez-vous que les 89 000$ sont la moyenne nationale.

Illuminons un peu les choses et regardons certains des grands garçons dans l’espace des marchés financiers.

Citi Equity Trader

Salaire Les meilleurs traders de Citi peuvent obtenir jusqu’à 435 k$.

Bank of America Trader Salaire

Bank of America arrive à un bon 275k $.

Morgan Stanley Trader Salaire

Morgan Stanley est en tête à 276 000$.

Rappelez-vous, ce sont des salaires de trading individuels. L’un des points supplémentaires à considérer est que vous pouvez monter dans les rangs et devenir un gestionnaire de fonds ou même un gestionnaire de fonds spéculatifs.

Maintenant, vous ne prendrez plus de décisions commerciales quotidiennes, mais votre potentiel de gain est à travers le toit si vous pouvez prouver vous-même comme un grand trader individuel d’abord.

Entreprises de négoce privées

Ce que j’ai discuté jusqu’à présent, ce sont les salaires des sociétés cotées en bourse.

Bonne chance en essayant d’obtenir des données précises pour le monde d’élite des traders de capital-investissement. Ce que vous trouverez est souvent les meilleurs traders de la Chase et de la Banque de Les Américains s’aventurent dans les fonds spéculatifs, en raison de la liberté dans leurs décisions commerciales et du potentiel de rémunération plus élevé.

Voici la partie la plus importante, avec les entreprises publiques, les objectifs d’entreprise déterminent souvent une partie de vos objectifs de bonus.

La beauté du monde des fonds de couverture est alors qu’il y a encore des objectifs d’entreprise, vous avez la possibilité de manger plus de ce que vous tuez.

Ce n’est rien pour un trader supérieur à son patron s’il apporte suffisamment de valeur à l’entreprise.

Combien pensez-vous que vous pourriez gagner ?

Avantages du négoce journalier pour une entreprise

  • Salaire
  • Avantages santé
  • Le prestige de travailler pour une banque d’investissement ou un fonds spéculé
  • Aucun risque de capital personnel
  • Déplacer les rangs de l’entreprise pour gérer plusieurs fonds

L’ inconvénient de la négociation de jour pour une entreprise

  • Doit interagir avec les clients
  • Politique de bureau
  • En moyenne, vous obtenez seulement 20% des bénéfices (Public Cabinet)

Trading de jour pour un cabinet d’accessoires

Le commerce de jour pour les entreprises d’accessoires peut se sentir un peu comme vivre sur le bord.

Semblable à la négociation pour une entreprise, vous recevrez une formation avant que la firme d’accessoires vous permet de négocier avec leur argent et d’avoir accès à leurs systèmes. Après cela, toutes les similitudes entre la négociation d’une entreprise d’accessoires et d’une société diffèrent.

Ne vous attendez pas à des soins de santé avec des congés payés. Vous n’aurez pas de salaire de base ni d’examens annuels. Les entreprises d’accessoires vous demanderont de déposer de l’argent pour commencer à utiliser leur plateforme.

Les avantages sont la firme d’accessoires partagera les bénéfices avec vous n’importe où d’un tiers et jusqu’à 50%. Les inconvénients sont à nouveau pas de salaire, et vous supportez une partie de la douleur quand il s’agit de pertes.

Mais voici le frottement, la raison pour laquelle les commerçants d’entreprise prop font moins que ceux pour les maisons d’investissement est l’accès au capital. Étant donné que vous négociez probablement l’argent du propriétaire de l’entreprise propriétaire, le pool de fonds que vous avez accès à est limité.

Je dirais qu’un trader supérieur à la moyenne pour une entreprise d’accessoires peut faire environ 150k à 250k par an. Le trader moyen fera entre 60k et 100k, et les sous-performants auront tant de limites de position placées sur leur compte, ils pratiquent essentiellement et ne gagnent pas d’argent. Ces sous-performants vont probablement se retirer du jeu parce que la pratique ne paie pas les factures.

Avantages

  • Fractionner les bénéfices avec Prop Firm
  • Faibles taux de commission
  • Pas de patron
  • Augmenter la marge

Négatifs

  • Utilisez votre capital pour commencer
  • Perte de richesse personnelle
  • Formation limitée
  • Pas de prestations de santé ou de congés payés
  • Pas de progression de carrière
  • Ne faites de l’argent que sur ce que vous apportez

Trade journalier Salaires État par État

En plus des données affichées dans l’infographie du Bureau du contrôleur de l’État de New York, j’ai voulu aller plus loin pour identifier les salaire de départ pour un emploi commercial d’entrée de gamme à travers le pays.

J’ ai atterri à un niveau d’entrée pour donner un compteur à la moyenne nationale médiane de 89 000$ pour un emploi de négoce. Rappelez-vous que 89 000$ est une moyenne d’emplois de trading junior — jusqu’aux plus âgés.

De cette façon, si vous commencez littéralement et qu’on vous offre 50 000$, vous ne vous découragez pas. Nous devons tous commencer quelque part !

Comme prévu, les régions de la Nouvelle-Angleterre et du Pacifique du pays ont le salaire le plus élevé. Maintenant, ceux-ci peuvent être simplement attribués au coût standard de la vie, mais vous pouvez trouver votre État pour voir ce que vous pouvez vous attendre à faire en tant que commerçant junior.

Trading à la journée pour vous-même — Combien d’argent avez-vous besoin pour commencer ?

jours de trading pour vous-même

Laissez-moi deviner, vous pensez à des millions en ce moment.

Comme j’écrivais ceci, j’ai presque tapé « ha ha ha ha ha », oh attendez je viens fait.

Imaginez ce que ce serait de fixer votre propre horaire et d’atteindre la liberté financière.

En tant que commerçants, nous avons cette partie innée de nous qui ne voit que les possibilités illimitées dont j’ai besoin pour vous faire descendre un peu sur terre. Tout d’abord, le commerce est honnêtement pire qu’un emploi de vente ou de l’entrepreneuriat quand il s’agit d’un revenu stable. Le niveau d’incertitude peut être insupportable si vous n’êtes jamais allé sans un salaire régulier. Dans les ventes, vous pouvez avoir un mois difficile et simplement vous engager à frapper à plus de portes ou à appeler plus de gens jusqu’à ce que vous ayez conclu l’affaire si nécessaire. Dans le commerce de jour plus d’effort n’équivaut pas plus de résultats.

Cette partie est facile.

Votre potentiel de gain est directement proportionnel à votre capital de départ et à vos dépenses mensuelles. J’ai parlé des exigences pour combien d’argent vous avez besoin, assez drôle dans l’article intitulé « Combien d’argent ai-je besoin pour commencer Day Trading for a Living ? ‘Les chances sont la majorité des gens lire cet article tomber dans ce seau, moi-même inclus. Donc, décomposons les chiffres en termes profanes.

Au lieu de vous dire combien d’argent vous pouvez gagner, nous allons vous donner une gamme de ce que vous pouvez gagner en fonction de votre capital commercial de départ.

Capital de départ inférieur à 50 000 000

Si vous essayez de faire des échanges quotidiens avec moins de 50 000 dollars et que vous avez des dépenses mensuelles, vous serez à plus d’argent dans les 6 à 24 mois. Vous pensez probablement, aïe, c’est dur — eh bien c’est la vérité. Notre SEC amical exige que vous ayez un minimum de 25k au jour de commerce. Cela vous laisse avec seulement 25k dollars que vous pouvez risquer avant de rencontrer un obstacle pour votre carrière de trading. C’est ce que j’aime dans le commerce et la gestion de l’argent ; les chiffres ne mentent pas. Donc, juste pour être clair, vous ne ferez aucun salaire du commerce de jour si vous avez moins de 50k dollars, la vie vous mangera tout simplement vivant.

Capital de départ de 100k — 250k

Si je suis un parieur, la plupart d’entre vous lisant cet article tomberont dans ce seau. Il s’agit probablement de la majeure partie de vos économies de vie, et vous avez entre 30 et 55 ans. Je dis toujours que si vous avez des dépenses mensuelles, ce n’est pas assez d’argent pour commencer à échanger pour gagner sa vie. Mais puisque vous avez atterri sur un site à la recherche d’informations sur les salaires de négociation de jour, laissez-moi vous donner quelques chiffres.

  • Salaire moyen des négociants journaliers = 20% de rendement annuel. Cela se répartit à 20 000 à 50 000 pour un salaire annuel.
  • Salaire du commerçant au dessus de la journée = 50 % de rendement annuel. Cela se décompose à 50k à 125k.
  • Au salaire très supérieur = 100% . Cela se décompose à 100k à 250k et plus

Nous y allons, vous avez tous lu les trois dernières balles, et la majorité d’entre vous vous sont placés dans le seau « Au Top ». En supposant que je vous ai pris dans la bonne tranche d’âge, comment pensez-vous que faire 50k pour une année entière sonne quand vous vous avez probablement une hypothèque, de jeunes enfants ou peut-être des enfants qui partent à l’université ?

Tu dois plaisanter !

Ça n’a pas l’air drôle si tu me le demandes.

Capital de départ de 500k

Si vous n’avez pas de revenu supplémentaire et que vous voulez avoir une existence décente dans cet endroit, nous appelons la planète terre ; s’il vous plaît faites-vous une faveur et réunissez une quantité substantielle de capital commercial. Vous êtes probablement en train de lire ceci et de vous dire, pourquoi ce type a-t-il juste écrasé mon rêve de devenir un commerçant de jour. Crois-moi, je ne suis pas méchant, mais encore une fois les chiffres ne mentent pas.

Juste pour être clair, s’il vous plaît lire les benchmarks ci-dessous

  1. Si vous avez une autre forme de revenu, vous pouvez commencer avec moins de 500k
  2. Pas de factures et vous pouvez commencer avec moins de 500k
  3. Si votre conjoint va porter la charge pendant que vous vous attaquez à votre nouvelle profession, vous pouvez commencer avec moins de 500k

Pour les scénarios 1 à 3 ci-dessus, vous pouvez utiliser le ratio de 50 à 1 ; 50 fois vos dépenses mensuelles dans le capital commercial.

Par exemple, si vos factures mensuelles sont de 2 000 dollars américains, vous aurez besoin de 100 000 capitaux commerciaux.

Si vous ne faites pas partie des trois scénarios énumérés ci-dessus, vous aurez besoin d’un demi-million de dollars pour le faire. Disons pourquoi vous avez besoin de 500k pour le faire dans le trading de jour.

Vous occuperez une tranche d’imposition plus élevée

Vous avez transpiré du sang et des larmes pour faire du commerce d’argent et maintenant il est temps de payer votre juste part d’impôts.

Votre revenu sera imposé comme si vous aviez un emploi régulier. Vous ne bénéficierez pas des mêmes taux d’imposition faibles que ceux des investisseurs à long terme comme Mitt Romney. Si vous vivez aux États-Unis, que vous êtes marié avec quelques enfants, et gagnez 20% sur vos 100k, vous aurez de la chance si vous ramenez à la maison 70k après impôts.

Pensez à ça un moment.

Prenez les 70 000 et divisez cela en 12 mois, ce qui vous laisse avec environ 5 800$ par mois. Maintenant, si vous vivez au sud de la Caroline du Nord ou à l’ouest dans Idaho, cela peut suffire à prendre soin d’une famille de 4 personnes ; cependant, si vous vivez à DC d’où je viens, vous êtes sur le bord.

Si vous êtes un commerçant de jour supérieur à la moyenne ou exceptionnel, alors vous ferez très bien. Il y a des chances qu’il vous faudra quelques années pour arriver à ce point. N’oubliez pas que jusqu’à ce qu’un républicain se soit acquitté de l’impôt sur les gains en capital, vous paierez les mêmes impôts que vous avez fait en tant qu’employé.

Pour en savoir plus sur les implications fiscales du trading de jour pour vous-même, rendez-vous sur Impact du plan fiscal Trump sur les traders de jour.

Vous payez moins de commissions

Alors, de quoi je parle ici ? La plupart des sociétés de courtage offrent une structure de commission à deux niveaux.

Le trader peut choisir de payer une transaction par action ou des frais forfaitaires. En supposant que vous négociez avec 500k, cela vous donnera une marge allant jusqu’à 2M.

En d’autres termes, vous négocierez beaucoup d’actions en fonction de votre stratégie. Par conséquent, vous voudrez utiliser les frais forfaitaires approche de commission pour réduire vos coûts de trading.

À mesure que la valeur de votre compte augmente, les commissions payées en pourcentage de vos bénéfices diminueront. Enfin, la plupart des sociétés de courtage offriront des commissions moins élevées aux clients en fonction de la valeur de leur compte. Ce genre d’offre unique commence à 250k, de sorte que vous pourriez facilement vous qualifier.

Moins de stress pour vous et votre famille

Pourquoi je dis ça ?

Je vous le dis par expérience, il se sentira beaucoup mieux si vous avez un mois perdant et que vous devez tirer quelques milliers pour couvrir les factures, mais encore, voir un solde de compte de 687 585,90$.

Imaginez avoir un mois perdant et avoir besoin de retirer 3 000$ seulement pour voir un solde du compte de 45 675,87$. Imaginez comment cela vous fera sentir lorsque vous approchez chaque jour de négociation. Pensez aux émotions brutes qui perceront votre corps lorsque vous déposez vos enfants à l’école.

Un mot de prudence, épargnez-vous d’un mal de tête et trouvez un moyen de compléter votre revenu ou continuer à trouver des moyens d’accumuler les fonds nécessaires pour commencer.

Le temps n’est pas de votre côté

Personnellement, je crois fermement que vous avez besoin d’un minimum de 10k heures comme décrit dans les livres aberrantes à Master Day trading. Rappelez-vous, vous négociez pour être un supérieur à la moyenne ou au sommet par rapport à tous les commerçants de jour dans le monde.

Par souci d’argument, supposons que vous passez 50 heures par semaine à trader et à faire des recherches sur votre stratégie et ne décollez que deux semaines par an. Cela signifie que vous travaillerez 50 heures par semaine pendant 50 semaines pour un total de 2 500 heures.

Disons maintenant que vous êtes super intelligent (clairement parce que vous voulez prendre le commerce de jour comme une profession) et que vous n’avez besoin que de 5 000 heures pour maîtriser le trading. Au minimum, nous parlons encore de deux années complètes de pratique pour perfectionner vos compétences.

Quelles sont vos chances de succès si vous n’avez que 80 000 dans un compte pour survivre à cette période d’apprentissage de deux à trois ans ?

Maintenant est -il clair pourquoi 90% des commerçants de jour échouent dans les premières années ? La plupart d’entre elles ont très peu à voir avec le type de profession que nous avons choisi ou la façon dont nous sommes bons à ce jeu. Il s’agit juste de faire que vous avez assez d’argent en main pour arriver à la terre promise dans la catégorie très supérieure des commerçants de jour qui ont battu les 90% autres sur une base quotidienne.

Pour illustrer davantage la difficulté du commerce, je suis tombé sur le livre « The Day Trading Illusion », qui est littéralement consacré à décrire la difficulté du commerce de jour. J’ai trouvé cela intéressant parce que c’est l’un des rares livres ne glamour pas l’entreprise et donne une perspective différente.

Donc, ne cherchez pas à vous décourager complètement, mais il est toujours bon d’entendre les autres voix.

Combien ça suffit ? Équilibrer la vie et négocier les marchés

jours de trading salaire — Combien est suffisant ?

Donc, vous avez décidé d’échanger à plein temps, mais qu’est-ce que cela signifiera pour vous et votre famille ?

Pour vous, décider d’échanger peut signifier une réduction de salaire. Cependant, vous ferez ce que vous aimez, ce qui fera de vous une personne beaucoup plus heureuse d’être autour de votre famille et de vos amis. Personne ne peut mettre une étiquette de prix sur le bonheur.

Juste pour que nous soyons clairs sur la taille de la réduction de salaire potentielle, ci-dessous sont les chiffres de salaire difficiles.

En supposant que vous faites entre 20% et 50% par an, vous pouvez vous attendre à ce qui suit comme une fourchette pour votre salaire de trading de jour :

  1. Moins de 50 000$ en capital — 0$ après frais de subsistance
  2. 250 000$ en capital — 50 000$ à 125 000$
  3. 500 000$ en capital — 100 000$ à 250 k$ et plus

Pause — Attendez une minute

À ce stade, vous pensez probablement que tout ce dont vous avez besoin est une grosse somme d’argent, et tous vos problèmes sont résolus.

Si cette dernière phrase décrit ce que vous ressentez, vous traversez toujours la phase « Dreamer » du trading. C’est là nous nous asseyons tous et calculons tous les intérêts composés à venir.

Nous avons tous joué à ce jeu — soyez honnête.

Nous disons des choses comme : « Si je ne fais que 1 pour cent par jour, j’aurai plus de 10 millions de dollars dans mon compte dans 3 ans !

 » Si vous lisez cet article et dites que tout ce dont j’ai besoin est de 250k $ à 500k et que la vie sera grandiose, s’il vous plaît pause et attendez une minute.

Pouvez-vous gagner de l’argent avec Little Money ?

Avant de partir liquider vos 401k et vos économies de vie, demandez-vous d’abord la question pouvez-vous gagner de l’argent avec peu d’argent ?

Cela semble si simple à la surface, mais il y a une tonne que nous devons déballer dans cette déclaration.

En tant que commerçant, en particulier un nouveau trader, votre niveau d’optimisme de combien d’argent vous pouvez gagner limitera la folie au début. Encore une fois, en revenant à notre exemple « Dreamer ».

Alors, quel est le problème ?

Mais, une des premières choses que je dis aux nouveaux commerçants est avant que vous ne fîtiez quoi que ce soit, assurez-vous que vous pouvez tourner un profit.

Si vous ne pouvez pas faire des transactions d’argent 5k dollars, vous ne ferez pas d’argent trading 500k dollars. La dernière chose dont vous vous inquiétez est votre salaire de trading de jour. Votre esprit se concentrera sur des choses comme comment ne pas gaspiller les économies d’une vie entière sur le marché boursier.

Si quelqu’un vous dit : « Eh bien, vous devez dépenser de l’argent pour gagner de l’argent », s’il vous plaît dites-leur de garder leurs opinions pour eux-mêmes.

Le marché boursier est le seul endroit où si vous êtes négligent avec votre argent, il vous laissera plus vite que tout autre véhicule d’investissement connu de l’homme.

Je peux entendre certains d’entre vous dire, comment puis-je échanger de jour avec moins de 25 000 ?

Facile, c’est juste le cas.

Il y a beaucoup d’options là-bas, et si vous voulez en savoir plus sur la façon de le faire, s’il vous plaît lire le billet de blog — « Comment faire du commerce de jour avec peu d’argent et garder votre emploi de jour »

Heure de vérification de l’intestin

Maintenant que nous avons listé toutes les statistiques et ont parlé à travers toutes les façons possibles de faire grand commerce de jour de l’argent nous allons nous poser une question vraiment importante.

Pourquoi comptes-tu l’argent que tu as encore à gagner ?

Pourquoi recherchez-vous même combien d’argent vous pouvez faire du trading de jour ?

Honnêtement, posez-vous cette question.

Je suis prêt à parier que peu d’entre vous qui lisent cet article envisagent de travailler pour une grande banque ou une société de négoce.

Mon instinct me dit que vous avez atterri sur cet article parce que vous pensez à vous aventurer dans le monde du commerce de jour au détail.

Fortitude intestinale

Imaginez que vous êtes responsable de quelqu’un ou quelque chose. Réfléchissez vraiment à cela, ne vous contentez pas de sauter sur ce point.

Cela pourrait signifier l’éducation de quelqu’un à l’université, aider avec les factures médicales, ou tout simplement lui acheter de la nourriture.

Imaginez maintenant que vous comptez sur ce qui est complètement imprévisible — le marché boursier, pour soutenir les gens qui comptent pour vous le plus.

Comment ça te fait sentir ? Je n’essaie pas de vous effrayer par aucun moyen. Je veux vraiment que tu marcheras cet exercice avec moi.

Combien de temps êtes-vous prêt à attendre ?

Imaginez maintenant que vous ne pouvez pas répondre à ces demandes pendant un mois. Puis un mois devient six mois. Eh bien, six mois deviennent cinq ans.

Est-ce quelque chose que vous êtes prêt à supporter ?

Êtes-vous prêt à supporter l’interrogatoire constant des gens qui ont tous les droits donnés par Dieu de vous interroger ?

Sauras-tu capable de résister aux tours mentaux que tu te mettras pendant ce voyage ?

Ce sont les questions que je me pose constamment, et je crois qu’il est normal de vous poser ces questions parce que cela garde le crayon pointu.

Impact du plan fiscal Trump sur les commerçants de jour

Pour la première fois en plus de 30 ans, les États-Unis ont finalement décidé de faire quelque chose au sujet de notre plan fiscal.

Avant d’aller plus loin, alors qu’il y a un nombre de gagnants et perdants avec le nouveau deal, en tant que trader de jour vous êtes susceptible de sortir légèrement en avance.

Les gains en capital à court terme sont toujours imposés en tant que taux de revenu ordinaire. Cela se traduira par une fin d’année légèrement meilleure pour nous tous, étant donné que la fourchette de revenus a augmenté dans toutes les tranches d’imposition, offrant ainsi un allégement fiscal d’environ 2 % selon l’endroit où vous tombez.

Si vous n’êtes pas au courant de votre obligation fiscale potentielle, vous pouvez consulter les données ci-dessous. Cliquez sur les onglets du graphique pour parcourir visuellement les différences dans la fourchette d’imposition.

Au cas où je suis le premier à vous le dire, ces allégements fiscaux ne dureront que jusqu’en 2025, après quoi tout remonte aux taux d’imposition existants.

Profitez d’une réduction d’impôt moyenne de 2 %, mais c’est loin du taux forfaitaire de 20% que j’espérais personnellement.

Découvrez pourquoi vous devez faire confiance au processus de devenir un commerçant gagnant

Traiter le commerce comme toute autre carrière qui nécessite un travail acharné, des intelligents, de la passion et un peu de chance.

Personne ne fait partenaire du jour au lendemain

Pour une raison quelconque, le commerce de jour est considéré comme la loterie de la vie. Pour moi, apprendre au commerce quotidien a sans doute été l’une des entreprises les plus difficiles de ma vie.

Cela me déconcerte toujours que tout le monde veuille connaître tout l’argent à gagner, mais ne veut pas mettre dans les milliers d’heures d’examen et de pratique du commerce pour aller mieux.

Si quelqu’un se joint à un cabinet d’avocats, attendez-vous à ce qu’il perçoigne le salaire d’un associé principal dans un an ?

Bien sûr que non !

Pourquoi votre potentiel de gain immédiat pour la négociation serait-il différent ?

Prenez les choses lentement

Concentrez-vous sur l’amélioration

Comme je l’ai dit dans d’autres articles, il suffit d’apprendre à gagner assez d’argent pour couvrir les petites factures d’abord. Ça pourrait être votre facture de câble ou d’essence. Ne vous inquiétez pas de la personne qui fait 250 km par an de son hangar à bateaux au large de la Floride Clés.

Au lieu de vous concentrer sur les 250 000$ que vous prévoyez réaliser par année, créez un chemin vers la rentabilité. N’incluez pas le temps dans ce chemin vers la rentabilité. Il suffit de vous informer que vous progressez dans la bonne direction sur une base trimestrielle.

Ça a l’air idiot, mais ce n’est pas le cas.

Si vous vous concentrez sur le processus de gagner de l’argent de la bonne façon, vous serez en mesure de vous adapter aux objectifs abordés plus haut dans cet article.

Quand je dis la « bonne façon », je veux dire pas de repli majeur avec votre compte, de prise de risque raisonnable et d’une ligne de capitaux propres qui maintient la tendance vers le haut et vers la droite.

Combien êtes-vous prêt à perdre ?

Ne vous y trompez pas, chaque jour, vous serez dans une bataille sans fin avec les meilleurs et les plus brillants pour gagner votre vie.

Au lieu de vous concentrer sur le montant que vous pouvez faire par année de négociation, vous devez penser à combien vous êtes prêt à perdre.

Je sais que c’est un peu ironique puisque tout cet article est basé sur l’argent. La chose apprend à faire du commerce prend du temps, et les frais de scolarité ne sont pas gratuits.

Il existe peu d’études qui parlent de la rentabilité des commerçants de détail. J’ai trouvé une étude récente de l’Autorite des Marches Financiers (AMF) qui a examiné la rentabilité des commerçants actifs en devises en France de 2009 à 2012.

Avez-vous une idée du nombre de commerçants rentables ?

Malheureusement, environ 1 sur 10 a réussi à réaliser un profit.

L’ étude a porté sur un total de 14 799 clients. Sur ce bassin de commerçants, seuls 1 575, soit 11 %, étaient rentables. Ce petit groupe d’investisseurs a réalisé 17,51 millions de dollars, soit 11 117$ par compte.

Déballons ça plus loin.

Quelqu’ un peut-il lire cet article vivre avec 2 779$ par année ?

Maintenant, je me rends compte que c’est une étude de la France et est Forex, pas des actions, mais la négociation est la négociation.

Donc, une chose que j’aurais souhaité avoir fait était de ne pas dépasser le niveau en termes d’argent que j’étais prêt à perdre quand j’ai commencé sur le commerce.

Par conséquent, avant de réclamer votre salaire de 89 000$, déterminer combien vous êtes prêt à perdre avant d’apprendre à échanger. Je suggère moins de 10 000$ et vous ne financerez jamais ce compte jusqu’à ce que vous gagnez de l’argent sur une base constante.

Il y a de l’espoir

Rien n’est donné. Tout est gagné. Vous travaillez pour ce que vous avez.

Je dois donner une image complète du commerce — bon et mauvais, pour peindre la réalité de ce qu’il faudra. Il y a tellement de gourous qui crachent le dernier système de trading que je me fais travailler quand je blogue parce que apprendre à trader est difficile.

Je pense que c’est un criminel à la limite de la façon dont les gens rendent ça si facile.

Pour revenir à l’étude que j’ai citée précédemment en France, l’étude n’a pas permis de suivre la performance par rapport à l’expérience commerciale d’une personne.

Pour dire cela un peu plus simple, imaginons que nous attrapons 100 aléatoires les gens pour voir s’ils peuvent frapper un fastball de 95 milles à l’heure.

Combien pensez-vous qu’ils prendraient contact ?

Puisque j’ai joué au baseball pendant de nombreuses années, j’ose dire moins de 0,5 %.

Donc, la même règle s’applique au trading. Si 89 sur 100 n’ont jamais négocié et ensuite financer un compte Forex, que pensez-vous qu’il se passera ?

La vraie question est combien de temps et combien de transactions faut-il avant qu’un commerçant commence à gagner de l’argent ?

Par conséquent, ne soyez pas pris dans ces pourcentages, à part de savoir que vous aurez besoin de travailler dur pour ce que vous voulez.

Le mode de vie commercial du point de vue d’un trader réel

Regardez ceci, je suis tombé sur un article intéressant du Guardian. J’ai trouvé qu’il était sur le sujet pour cet article et j’ai développé une infographie qui appelle des thèmes clairs qui peuvent être appliqués à votre parcours actuel ou futur dans le commerce.

Il y a eu quelques points forts de l’entrevue, que je vais souligner pour ceux qui sont trop occupés pour lire l’article.

Pour commencer, le trader a segmenté ce que signifie être un trader. Il a parlé de traders « pur play » qui réagissent au marché en fonction de ce qu’il leur montre. Il se classe ensuite comme un quant qui a besoin de temps pour effectuer une analyse quantitative afin d’identifier son avantage.

Un autre fait intéressant est que le commerçant ne va pas simplement long ou court. Le commerçant couvre toutes les transactions qu’il place afin de limiter son exposition au risque sur le compte.

La morale de cette histoire ?

J’ ai également trouvé intéressant qu’il ait fait un point pour préciser que les commerçants ne sont pas mauvais. D’après les sons de celui-ci, il est le volume de négociation et peut potentiellement avoir un impact sur le prix d’un contrat sur l’échange.

Informations sur les salaires

C’ est là que les choses deviennent vraiment intéressantes. Il gagne 150 000 par an, mais son bonus peut être de nombreux multiples cette valeur.

Si vous êtes assez ambitieux pour lire cet article, vous êtes probablement plus intéressé par le multiples.

Le dernier point de l’article est que le trader n’a pas aimé l’idée de négocier sur un fonds spéculatif pour le risque que les investisseurs retirent leur argent à tout moment.

Je ne vous fais qu’un bref récapitulatif de l’interview, mais assurez-vous de vous rendre au Guardian pour vérifier. Si vous cherchez à changer de carrière ou tout simplement commencer, il est toujours formidable d’entendre une personne qui a fait son chemin du bas.

Chaque histoire a besoin d’une fin agréable — Le commerçant avec un rendement de 16,600%

J’ aime, comme tout le monde, une grande fin.

Je ne peux donc pas valider ce 100%, mais il a été posté sur marketwatch.com, donc j’espère que ce ne sont pas des « fausses nouvelles ».

C’ est l’histoire d’un commerçant qui a transformé $600 dollars en $100,000 ; prenez cela une seconde.

Cela revient à un rendement énorme de 16,600 %.

N’ essayez même pas de le nier, au fond, vous voulez ce niveau de succès.

Maintenant, quelques points clés de la dont vous devriez être conscient avant de dépenser vos millions :

  • Le trader y est depuis plus de trois ans.
  • De l’aspect de son graphique de profits/pertes (illustré ci-dessous) Mars 2014 à Novembre 2015 n’a pas été rentable. Que mes amis ont 21 mois de broyage avant qu’il ne puisse s’emparer de lui-même.
  • Il passe énormément de temps à revoir ses métiers.

L’ une des principales citations que J Park a données dans son interview avec Marketwatch est que « les commerçants se concentrent trop sur le P&L et pas assez sur le processus ».

Quelle déclaration profonde et j’espère que vous prêtez tous attention à cette information inestimable.

Ne vous inquiétez pas pour le salaire ou l’argent. Concentrez-vous simplement sur être le meilleur trader que vous pouvez être et faites tout ce que vous pouvez pour éviter de perdre votre chemise.

Suivez ces règles et à un moment donné, votre courbe d’actions va décoller et votre rêve deviendra réalité.

Mais comme J Park, sont vous êtes prêt à mettre dans le dur labeur pendant deux ans avant de voir des résultats ou voulez-vous prendre le moyen facile de sortir comme ces pauvres âmes qui négocient le Forex en France ?

Le choix est à vous, mais parfois vous avez besoin de ressentir un peu de douleur pour vraiment apprécier le sucré.

Le parcours de la découverte de ce que vous pouvez faire

Tout en revient à cela, la chose drôle sur les salaires et je me fiche de quelle entreprise vous travaillez ou profession — les gens n’aiment pas parler de détails.

Eh bien, j’espérais supprimer certains de ces obstacles à l’information dans cet article, de sorte que vous savez exactement ce que vous pouvez vous attendre à faire si vous faites ce voyage.

Maintenant, en parlant de voyages. Bien que j’espérais rendre les choses très publiques et axées sur les données quand il s’agit de combien vous pouvez gagner, c’est à la fin de la journée votre parcours personnel vers la carrière ou l’expérience de vie que vous espériez réaliser.

Quand vous y pensez vraiment, si vous travaillez pour une entreprise, vous aurez un salaire, mais ce salaire est minime par rapport aux bonus que vous pourriez recevoir du trading réussi.

Maintenant, si vous négociez pour vous-même, j’ose dire que vous ne payez pas de salaire. Un salaire implique que vous recevez de l’argent sur une base régulière à une valeur relativement égale.

En tant que trader indépendant, vous n’êtes même pas basé sur les ventes ou les commissions. Tout votre bien-être en termes d’argent est prévisible quelque peu, mais pas vraiment.

Vous n’avez pas non plus de salaire en termes traditionnels. Vous êtes un investisseur, ce qui signifie que vous réalisez un rendement sur votre argent ou recevez un revenu de vos décisions de placement.

Je dis tout cela pour dire que le revenu que vous gagnerez ou que vous gagnerez déjà dépend uniquement de vous. Il y a des commerçants qui se contentent de faire 500 000$ par an et n’ont aucun désir d’enregistrer un autre commerce.

Je connais aussi des commerçants qui ne sont jamais heureux, peu importe combien ils font sur une base annuelle.

Vous devez décider du type de salaire (si vous travaillez) ou de revenu (travailleur indépendant) que vous souhaitez faire qui (1) vous garder dans le jeu le plus longtemps et (2) vous permettre de vivre une vie pleine où vous n’êtes pas concerné par chaque tique sur le marché.

En résumé

Le montant que vous pouvez gagner sur le marché se réfond à deux choses simples : (1) votre capacité à profiter de manière cohérente et (2) votre capital de départ.

N’ oubliez pas que vous devez d’abord mettre l’accent sur l’exploitation d’un profit constant et non sur votre potentiel de gain. En tant que débutant, vous pouvez commencer avec un petit investissement en utilisant une application bien connue comme Robinhood.

Une fois que vous apprenez à réaliser des profits constants, rappelez-vous que vous devrez gérer vos finances personnelles, ce que vous pouvez faire avec un certain nombre d’applications gratuites et payantes.

Vous devrez peut-être étirer votre dollar un peu plus loin jusqu’à ce que les choses se stabilisent.

J’ espère que vous avez trouvé cet article utile que vous continuez sur votre chemin de devenir un commerçant de jour professionnel. Au-delà de la richesse du contenu que nous avons sur Tradingsim, notre produit phare est un plate-forme de replay du marché, que vous pouvez utiliser pour atteindre vos 10 000 heures de pratique afin de devenir l’un des 10% meilleurs traders. Vous pouvez utiliser notre plateforme pour simuler votre performance au cours de la dernière année, pour obtenir un numéro pour vous-même.

Pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons aider vos performances de trading, consultez nos dernières offres sur notre page d’accueil.

Références externes

  1. Série 7 — Examen de représentant général en valeurs mobilières. Finra.org
  2. Série 63 — Examen de droit de l’État des agents en valeurs mobilières uniformes. Finra.org
  3. L’ industrie des valeurs mobilières à New York. (2016). Bureau du Contrôleur de l’État de New York.
  4. Trade Salaires. Glassdoor.com
  5. Bednar, Ken. (2013). « L’illusion de commerce de jour : le cauchemar d’un rêveur ».
  6. Josephson, Amelia. (2019). Voici comment le plan fiscal Trump pourrait vous affecter. smartasset.com
  7. Neuf clients privés sur dix perdent de l’argent. (2014). Autorite Des Marches Financiers.
  8. Luyendijk, Joris. (2012). Quantitative Prop Trader : « Je n’essaierais pas d’augmenter le prix du riz et de mourir de faim de la Chine ». Le Gardien
  9. Langlois, Shawn. (2017). 5 points de vue d’un commerçant de détail qui prétend qu’il parlait 600$ en 100 000$ .Marketwatch.com

vous pourriez aussi aimer