Comment copier un trader sur eToro ?

2

Ce sera la seule page que vous devez connaître sur les informations sur eToro CopyTrader. Je vais parcourir ce qu’est eToro Copy Trader, ce qu’il faut rechercher et comment l’utiliser à votre avantage. Ça va être un long post, mais ça en vaut la peine.

Il y a de nouveaux changements au programme Popular Investor — consultez ici

A lire aussi : Quel courtier choisir en 2021 ?

** Si vous n’avez pas de compte eToro, vous pouvez en créer unici !

** Vous avez déjà un compte eToro ? Consultez mon profil ! **

A lire également : Quel bac pour travailler dans la finance ?

67 % des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. ** Vous devriez considérer si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Si vous pensez que deux têtes valent mieux qu’une, que diriez-vous de 20 millions de têtes qui pensent ensemble ?

Je vais briser le trader de copie eToro vers le bas dans un certain nombre de afin que vous puissiez suivre et voir ce qui fonctionne pour vous !

Plan de l'article

Qu’ est-ce que eToro Copy Trader ?

eToro Copy Trader imite un autre trader et les investissements qu’ils font. Vous allouer une partie de vos fonds pour copier ce qu’un autre trader fait. Si le trader achète $GOOG actions, puis la partie relative de vos fonds de copie va acheter $GOOG Stock. Vous faites suffisamment confiance au trader pour copier leurs transactions automatiquement.

Il est important de noter qu’aucun de votre argent ne va réellement au trader, mais leurs transactions sont répliquées dans vos fonds trader de copie eToro.

Ils agissent essentiellement comme un gestionnaire de fonds — et dans le monde réel, lorsqu’ils atteignent un certain niveau, le gestionnaire de fonds recevra un retour d’eToro basé sur l’Assets Under Management (AUM) — via le Programme des investisseurs. Encore une fois, ça ne vous coûte rien.

Il y a beaucoup d’options pour copier un autre trader, que je vais expliquer plus loin dans ce post, mais il y a quelques mises en garde de base avec le trader de copie.

Exigences pour être un trader/ copié eToro Copy

  • Le montant minimum à investir dans un trader est de 500$.
  • Le nombre maximum de traders que vous pouvez copier simultanément est de 100.
  • Le montant maximal que vous pouvez investir dans un trader est de 500 000$.
  • Le montant minimum pour un échange copié est de 2$, de sorte que votre copie n’ouvrira pas les transactions d’une valeur inférieure à 2$.
  • Le montant minimum pour copier un investisseur et la taille de la transaction minimale copiée a récemment été changé à 500$ et 2$. Cela peut changer rapidement en arrière, mais gardez cela à l’esprit.

Si vous fermez une transaction copiée manuellement, les fonds provenant de cette sera crédité à votre solde de copie (le montant alloué à copier cette personne qui n’est pas investie dans des positions ouvertes).

Qui Pouvez-vous copier ?

Presque tout le monde ! C’est la bonne chose à ce sujet.

Vous ne pouvez pas copier ceux dont la cote de risque est de 9 ou 10 (ou s’ils ont atteint leur limite dans le cadre du Programme des investisseurs populaires, mais ceux-ci sont très rares !)

Il suffit de trouver le trader que vous voulez copier et sélectionnez le bouton Copier sur leur profil ! Vous trouverez ce bouton sur le côté droit de leur page de profil.

Cependant, avant de copier quelqu’un, vous voudrez faire votre de la recherche ! Une meilleure façon est d’utiliser votre compte virtuel avant d’utiliser votre de l’argent réel.

Choisir quelqu’un à copier

Choisir un trader dépend de plusieurs facteurs, et heureusement, j’ai posté sur mes propres filtres personnels pour trouver ce trader parfait. Choisir quelqu’un est purement à la personne qui choisit : utilisez les informations dont vous disposez pour faire la meilleure sélection possible.

Quel type de trader de copie eToro sont vous ?

( court/moyen/long) et voulez-vous copier quelqu’un qui est le même ? Vous voudrez peut-être quelqu’un d’opposé à votre style, donc vous vous équilibrez.

Quel niveau du risque est acceptable pour vous ?

Un trader avec un risque de 5/6 a tendance à prendre des transactions plus risquées de temps en temps. Cela pourrait être le résultat de la négociation de stocks/cryptos, etc. Les devises et les indices ont normalement une faible volatilité (si vous négociez avec un faible effet de levier). Normalement, elles ne changent que 0,5 % au jour le jour. Plus la volatilité est élevée, plus le risque est élevé mais aussi le potentiel de récompenses et pertes importantes. Plus le score de risque est faible, plus le portefeuille des traders est stable, mais normalement, les rendements sont beaucoup plus faibles. La réduction maximale est un autre facteur de volatilité. En termes simples, il s’agit de la plus grande perte que le portefeuille ait connue au cours de la période (jour/semaine/année). Voici un exemple d’un portefeuille.

Les commerçants en échangeant enregistrement/statistiques.

Jetez un oeil à l’onglet Statistiques dans le profil des traders car il y a un certain nombre d’éléments clés à Cherchez.

Quand copier quelqu’un

Leur performance au cours des derniers mois/année

Comment ont-ils été performants ? Est-ce un retour constant, ou ont-ils eu de la chance pendant quelques mois, ou d’autre part, ont-ils eu un mois terrible, ce qui a faussé leurs statistiques ? Ils pourraient avoir 120% pour les 12 derniers mois mais n’ont échangé que pour les 2 derniers mois.

Combien de temps ? ils ont négocié ?

Ils n’ont peut-être négocié que depuis un mois et obtiennent des gains massifs dans leur portefeuille. Si je voyais un trader qui a toujours atteint 4% par mois sur deux ans, il me ferait piquer mon intérêt pour un trader qui n’a négocié que pendant 3 mois et a gagné 70%. Donc, quelqu’un qui a été sur la plate-forme plus longtemps peut avoir une meilleure compréhension. Mais notez que ce n’est pas toujours le cas.

Sont leurs résultats constants ou fluctuent sauvagement ?

Jetez un coup d’œil à ce que leurs statistiques ont été depuis leur adhésion à eToro. Beaucoup d’investisseurs ont eu de la chance pendant le boom crypto et ont vu des gains massifs en 2017. Puis beaucoup de commerçants ont perdu beaucoup d’argent quand il s’est effrité au début de 2018. La même chose en 2020 — nous avons vu des chiffres massifs au second semestre 2020. Alors, voyez comment ils ont été performants. Leurs résultats ont-ils été constants ou fluctués ? Une bonne indication est de les comparer au taux de croissance du S&P 500.

Portefeuille Pourcentage de performance par rapport à la performance commerciale réelle.

Saviez-vous que les 12 derniers mois de performance et de croissance du portefeuille diffèrent de la performance historique ? Ainsi, la performance sur 12 mois suit la façon dont le portefeuille fluctue au cours de l’année. Ce pourcentage d’augmentations ne montre que comment votre portefeuille a changé, et non comment vos actions ont changé. Nous faire ou perdre de l’argent lorsque nous fermons un commerce. Nous pouvons avoir quelqu’un avec plus de 1000% d’augmentation pendant 12 mois. Mais s’ils n’ont pas fermé de transactions, ils n’ont pas gagné d’argent (encore).

Voici une capture d’écran d’un trader qui était près de 300% pour l’année ! C’est génial, mais quand on regarde leurs transactions fermées, ils ne sont qu’à 76 % pour l’année — toujours une année fantastique de trading ! Si le marché s’effondrait et perdait tout leur portefeuille, vous n’auriez augmenté que de 76 %. Alors méfiez-vous des traders avec des gains massifs — vérifiez leur histoire pour voir leurs véritables gains de portefeuille.

Actuel conditions du marché

Comment le marché se produit-il actuellement ? Est-ce un marché baissier, ou est-il haussier ? En fonction de votre stratégie de trading, vous ne voulez pas vous lancer dans une tendance baissière parce que vous serez en retard. Regardez comment le portefeuille du trader se rétracte sur le marché — suivent-ils le même schéma ? Si leur portefeuille est en baisse pour le mois, est il y a de la place pour qu’elle se développe le mois suivant ? Le moment de la copie est primordial pour vous assurer que vous obtenez les meilleurs résultats possibles ! La saison des gains est-elle à venir ? La saison des gains est instable et, par conséquent, elle peut épeler un désastre si elle va dans le mauvais sens.

D’ accord, j’ai trouvé quelqu’un — combien dois-je allouer ?

ATTENTION : eToro a récemment changé le montant minimum de copie à 500$ — cela semble être une chose temporaire, mais sachez que cela pourrait revenir à la normale bientôt.

Le minimum absolu pour copier quelqu’un est de 500$. Combien vous voulez les copier est à vous de déterminer. Comme prévu, plus vous copiez avec, plus le rendement (ou la perte !) Vous pouvez minimiser votre perte avec un stop loss.

Par exemple — copier avec $200 vs $800 > Si vous le faites tout au long de l’année et leur rendement est de 45 p. 100 pour l’année. Si vous avez investi 200$, vous obtiendrez un bénéfice de 90$, alors maintenant vous jouez avec 290$ ! Lorsque vous investissez 800$, vous obtiendrez un bénéfice de 360$ — alors vous aurez 1160$ à jouer avec.

Si vous n’êtes pas sûr du montant à allouer — le minimum est de 500$, le maximum est de 2 000 000$, donc n’importe où entre ces deux chiffres. Copiez avec quel montant vous êtes à l’aise avec l’investissement. La plupart des investisseurs populaires vous diront combien vous devez investir pour couvrir toutes les transactions.

Pour faciliter les choses, j’ai créé un calculateur de trader Copier pour vous aider à trouver le montant minimum nécessaire pour copier tous les métiers.

Qu’ en est-il de la copie de votre profil ?

Mon montant moyen de copie (janvier 2020) est de 1 950$ par trader pour mon profil, mais pour couvrir tous les métiers, je recommande au moins 600$.

Comment sont les fonds répartis entre les métiers ?

Le montant que vous copiez avec le trader est ratioed dans leurs transactions et divisé en conséquence. Ainsi, si le trader a 50 transactions ouvertes de valeur égale, chaque transaction représentera 2 % (ou 4$) de votre copie. Par conséquent, tout ce qui est de moins de 1$ n’est pas copié.

Chaque position s’ouvrira dans un montant proportionnel. Par exemple, si le trader copié a une transaction utilisant 10% de ses capitaux propres réalisés, votre transaction sera ouverte en utilisant 10% du montant de votre copie.

Avant de copier un trader, vous pouvez voir dans son compte combien de fonds il recommande d’allouer pour les copier avec succès. Parfois, cela est gonflé, de sorte qu’ils semblent gérer plus d’AUM que ce qui est nécessaire.

Vous pouvez calculer le montant minimum de copie à l’aide de la technique suivante. Découvrez ce qu’est la plus petite participation et quelle est la valeur du portefeuille qu’elle représente. Cela représente le pourcentage miné que $2 (transaction en cours min) peut couvrir.

Pour expliquer cela en termes simples

Le trader dispose de 300 positions ouvertes, et la plus petite d’entre elles représente 0,17 % de la valeur de leur portefeuille. Cela signifie que si vous voulez copier tous les transactions ouvertes, alors $2 doit représenter au moins 0,17 % du portefeuille. Veuillez noter que rien de moins de 2$ n’est ouvert.

Donc, pour copier toutes les transactions ouvertes, vous devrez copier avec 590$. 0,17 % de 590$ est 2$ — le minimum requis pour tous les métiers à ouvrir.

Alors, rappelez-vous que la décision de combien allouer est la vôtre et la vôtre seule.

Copier les transactions ouvertes ou non ?

Le système eToro Copy Trader offre aux copieurs la possibilité de copier toutes les transactions actuellement ouvertes du trader copié ou de ne copier que les nouveaux métiers. Les copieurs qui choisissent cette méthode copieront toutes les transactions ouvertes au taux du marché. Si le marché est fermé, au taux une fois le marché ouvert)

Cela peut être à la fois bénéfique et préjudiciable. Votre copie commencera essentiellement par le négatif en raison de la se propager. Peu importe ce que le commerçant a en ce qui concerne le profit/la perte de ce stock. Vous commencerez comme vous l’aviez acheté. Ils pourraient être de 500% en hausse sur $XRP, mais vous commencerez à 0. Cela ne comprend pas la propagation, donc vous serez en fait dans le négatif. La seule fois où vous obtenez le même taux que lorsque le Trader ouvre une nouvelle transaction.

Quelque chose à noter sur eToro Copy Trader

Les transactions s’ouvriront tous sur votre compte en même temps. Vous les verrez à une légère perte, reflétant l’écart entre les taux d’achat et de vente, pour vous montrer une représentation en temps réel des fonds que vous recevrez si vous clôturez la transaction. Les nouvelles transactions s’ouvriront aux mêmes taux que le trader copié les ouvre et utiliseront les fonds propres réalisés (solde fonds investis) comme base pour les proportions de transactions copiées. Par exemple, une transaction ouverte avec 10 % des capitaux propres réalisés par Copied Trader ouvrira une transaction sur votre compte de copie avec 10% des capitaux propres réalisés dans la copie relation.

Beaucoup de traders vous diront de copier les transactions ouvertes, mais cela dépend de leur style de trading — s’ils négocient plusieurs fois par semaine, alors je ne copierais que de nouvelles transactions. S’ils achètent et tiennent, alors je copierais les transactions ouvertes. De cette façon, il y aura du temps pour l’action de croître avant de réaliser un profit.

Trucs et astuces eToro Copy Trader

Vous souhaitez ajouter de l’argent à votre fonds de copie ?

Eh bien, cela dépend de combien d’argent vous ajoutez. Si vous ajoutez un montant significatif (disons 60% de la valeur actuelle), je suggère d’arrêter de copier le trader, puis de les recopier avec le nouveau montant total. Si vous ajoutez les nouveaux fonds à la transaction de copie sans arrêter, cela va simplement l’ajouter à la pile des actions réalisées, donc quand ils feront leur prochain échange, cette nouvelle transaction aura une allocation nettement plus élevée en pourcentage par rapport au reste — c’est pourquoi je vous suggère d’arrêter de copier et de les ajouter tous ensemble (vous avez donc un pourcentage similaire de la allocation aux stocks.)

Remarque : La proportion peut changer lorsque le Trader copié change son solde disponible. Cela peut se produire lorsque le trader copié effectue un dépôt ou un retrait ou ferme une ancienne transaction qu’il a ouverte avant de commencer à les copier (si vous avez choisi de ne pas copier les transactions déjà ouvertes). Lorsque l’un de ces événements se produit, vous pouvez obtenir des transactions dont la proportion est différente de celle précédente.

Rouvrir transactions fermées manuellement

Une fonctionnalité relativement inconnue lors de la copie d’une personne est que vous pouvez fermer manuellement les trades au sein de votre copie. Ce qui est encore plus inconnu, c’est que si vous ajoutez des fonds à l’avenir, vous pouvez recoper toutes les transactions ouvertes et celles fermées manuellement ! À titre d’exemple

  1. Je copie JMilazzo avec 1000$, couvrant 10 postes à 100$ chacun
  2. Après un mois, je ferme manuellement 2 postes (Stock 1 et Stock 2)
  3. Le mois suivant, j’ai décidé d’ajouter un autre $2000 à la copie

Prochaines étapesfonds

Vous pouvez maintenant ajouter des fonds sans copier les positions ouvertes OU copier des positions ouvertes. Cela signifie que les 2000$ que vous êtes sur le point d’ajouter seront répartis sur les 10 positions ouvertes par JMilazzo, y compris les 2 que vous avez fermées manuellement.

  1. Donc, le 1 000$ d’origine est à travers les actions 2-10
  2. Le nouveau $2,000 est maintenant entre les actions 1-10
  3. Alors maintenant votre trader de copie eToro couvre tous les les copieurs ouvrent les métiers !

Copier uniquement certains métiers

Similaire à la réouverture des trades fermées manuellement, vous pouvez choisir (dans une certaine mesure) les métiers que vous souhaitez copier.

L’ astuce principale ici est de copier les transactions lorsque ce marché particulier (actions, matières premières, forex, etc.) est fermé. Tous les marchés ferment à un moment donné au cours de la semaine, à l’exception des crypto-monnaies. Donc cela pourrait bourrer vos plans un peu si vous prévoyez de copier quelqu’un avec beaucoup de cryptos. Le meilleur est le week-end car la majorité des marchés sont fermés.

Exemple de copie de certains métiers

Voici comment vous le faites et nous utiliserons mon portfolio comme exemple — JMilazzo sur eToro.

  1. Veuillez trouver mon portfolio sur eToro (ou tout copytrader que vous souhaitez copier).
  2. Regardez leurs avoirs actuels et déterminez quelles positions vous voulez et ce que vous ne faites pas.
  3. Trouvez un moment approprié lorsque le marché est fermé et copier le trader. Encore une fois, le week-end est le meilleur à mon avis.
  4. Assurez-vous de sélectionner « copier les transactions ouvertes »
  5. Toutes les transactions sur lesquelles le marché est ouvert seront exécutées ; toutes les autres transactions auront « en attente ».
  6. J’ ai dit que le timing est important car vous les transactions que vous ne voulez pas être « en attente » car le marché ne peut pas encore exécuter le commerce.
  7. Maintenant, allez dans votre portfolio et trouvez la copie.
  8. Ouvrez la copie et vous verrez une liste de tous les métiers. Certains seront exécutés (crypto), mais la plupart devrait avoir « en attente » contre eux.
  9. Ouvrez chacun des trades « en attente » que vous ne souhaitez pas et annulez manuellement la commande.
  10. Répétez jusqu’à ce que vous soyez heureux.
  11. Les fonds alloués aux transactions que vous avez annulées seront reversés dans les capitaux propres dans le montant de votre transaction, en attendant le prochain achat par le Copy Trader.
  12. À un niveau élevé, cela signifie que si vous copiez quelqu’un avec 500$ et que vous annulez des commandes d’une valeur de 200$, cet argent sera affecté aux transactions futures et non utilisé lors de l’ouverture.

Utilisation d’un Copier Stop Loss dans vos opérations de copie

Copy Stop Loss (CSL) est une fonctionnalité qui vous donne la possibilité de gérer efficacement vos transactions en fournissant une gestion des risques dans chaque « relation de copie » basée sur les valeurs de profit/perte en temps réel. Il s’agit essentiellement d’un système automatisé de contrôle des risques qui vous permet de définir des contrôles pour l’ensemble de la relation de copie à une valeur monétaire. Le montant CSL représente le capital de copie que doit être atteint pour que l’intégralité de la copie se ferme automatiquement, PAS le montant que vous êtes prêt à perdre.

Exemple de copie Stop Loss :

Trader B copieurs Trader A avec 100$ et un CSL fixé à 60$ — ce qui signifie que le Trader B ne veut pas que la relation de copie perde plus de 40$ avant les déclencheurs CSL. Trader A a 2 positions : une qui a gagné 10$, une autre qui vient de tomber à -50 $. À ce stade, les déclencheurs CSL et les deux positions — la position perdante et la position gagnante sont fermées, et la relation de copie avec ce trader est déconnectée.

Le CSL par défaut est fixé à 60% * de votre capital de copie, de sorte qu’une fois que vous avez perdu 40 % de votre investissement, la copie se ferme. Vous serez en mesure de modifier votre CSL lors de la copie d’un trader et à n’importe quel moment par la suite ; cependant, il est important de noter que chaque fois que vous modifiez votre CSL, la nouvelle valeur reflétera en pourcentage de votre capital de copie au moment de la modification et non de l’original alloué montant.

*La CSL par défaut dans un CopyPortfolio est définie sur 5% de votre montant investi de sorte qu’une fois la valeur a chuté inférieur à 95 % de votre investissement, le CopyPortfolio sera fermé.

Suspendre copie

Lorsque vous mettez en pause un Copy Trader, aucun nouveau trades ne sera exécuté. Les transactions actuelles au sein de votre portfolio d’auteur seront toujours conformes aux TP et SL. Donc, essentiellement, vous avez suspendu tous les nouveaux métiers et continuez avec les premiers.

« Pause copie » peut être activé à partir de la page du portfolio sur eToro en cliquant sur le bouton Paramètres et sur « Pause Copy ».

Lorsque « Pause copie » est activée, aucune nouvelle trades n’est ouverte sous cette relation de copie. Cependant, tous les trades actuellement ouverts copieront les actions SL/TP et ferment à partir du Trader copié.

Copie eToro Honoraires trader

L’ utilisation de l’eToro Copy Trader ne coûte pas d’argent — bien qu’il y ait une mise en garde. Donc, si le trader que vous copiez utilise un effet de levier pour ses transactions, les frais associés à ce commerce sortiront des capitaux propres que vous avez avec eux et affecteront votre profit/perte. Par exemple, le commerçant que vous copiez a un bénéfice de 100$, mais il y a 7$ en frais, alors votre profit n’est que de 93$. Ces frais sont normalement associés à des frais de levier.

S’ ils n’utilisent que x1 levier, comme je le fais dans mon portefeuille, alors il n’y a rien à vous inquiétez pour.

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour le trading de copie. eToro est une plateforme de trading social qui vous permet de copier d’autres traders de votre choix afin que tous les trades qu’ils ouvrent s’ouvrent automatiquement sur votre compte avec un pourcentage proportionnel de vos fonds alloués.

Comment eToro fait-il de l’argent ?

La commission d’eToro provient de la propagation VENTE/BUY des transactions que vous placez, et la bonne nouvelle est que les spreads restent les mêmes que vous copiez ou non quelqu’un ou trader manuellement.

Mieux encore, si vous êtes un trader prospère et que vous voulez gagner un fidèle suivant, vous pouvez rejoindre l’impressionnant Popular Investor Program et être payé pour avoir été copié.

Filtres eToro Copy Trader

Ce sont mes filtres que je choisirais si je devais copier quelqu’un :

  • Période = 12 derniers mois
  • Statut = Pays vérifié =
  • N’importe où
  • Nom Image = Profil
  • Photocopieurs = n/a Copieurs
  • changement = n/a
  • Copier AUM = n/a Retour =
  • > 10 %
  • Mois rentables = > 50 %
  • Trades rentables = n/a
  • Risque Score = 1-6
  • Tirage

  • quotidien = < 5 %
  • Réduction

  • hebdomadaire = < 10 %
  • Attribution = crypto < 25 %
  • Taille moyenne des échanges = < 4%

Je vais plus en détail ici sur la raison pour laquelle ce devrait être les paramètres pour sélectionner quelqu’un à copier.

Responsable négoce — ce que est-ce que ça veut dire ?

Le trading responsable est en place pour protéger votre portefeuille et ceux qui vous copient. Par conséquent, vous gérez passivement les fonds d’autres personnes, et eToro veut vous assurer que vous n’allez pas aller en all-in sur un commerce à effet de levier élevé.

Tous les utilisateurs d’eToro peuvent voir votre score de risque quotidien, hebdomadaire et mensuel. Votre score de risque sert d’indicateur du risque de leur portefeuille en vous copiant.

Risques

Plus le risque est élevé, moins il est probable que quelqu’un vous copie. Donc, si vous commencez à ramper au-dessus du niveau de risque 8, vous risquez de perdre le privilège d’être copié jusqu’à ce que vous l’ayez sous contrôle. Si vous êtes un investisseur populaire, alors vous devez être moins de 6 ans.

Il serait utile de regarder aussi vos transactions à effet de levier pour vous assurer que vous ne dépassez pas la limite requise. Si vous avez des postes ouverts au moment de la présentation d’une demande Popular Investor, vous pouvez être rejeté.

Europe et

Royaume-Uni

Pour les clients de détail d’eToro (Europe) Ltd (réglementée CySEC) et eToro (UK) Ltd (réglementée par la FCA) :

  • x30 pour les paires de devises principales (telles que EUR/USD)
  • x20 pour les paires de devises non majeures (telles que EUR/NZD), Or et indices majeurs
  • x10 pour les matières premières autres que l’or et les indices d’actions non majeurs
  • x5 pour Stocks CFD et ETF
  • x2 pour les croix crypto
  • x1 pour les crypto-monnaies.

Pour les professionnels clients et clients d’eToro Australia Capital Ltd (réglementé ASIC) :

  • x50 pour les paires de devises
  • x5 pour les actions CFD et les ETF
  • x2 pour les croix de crypto
  • x1 pour les crypto-monnaies.
  • x25 pour les matières premières et les indices

Si vous êtes un investisseur populaire dont le risque a atteint 7 ce mois-ci ou si vous avez des positions ouvertes dépassant les leviers ci-dessus, eToro vous avertira. Si votre scénario ne change pas, vous ne recevrez pas votre paiement ce mois-ci ou ne serez pas bloqué copié.

Comment eToro choisit-il les traders les mieux classés ?

eToro définit différents filtres pour déterminer qui sont les traders les mieux classés pour une période déterminée. Ils sont principalement basés sur le gain total ou le ratio gagnant (c’est-à-dire 80 % pour 12 mois ou 95% de taux d’échange gagnant).

Certains filtres comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants et peuvent différer selon les différentes périodes sélectionnées :

  • Nombre minimal de postes ouverts ou fermés au cours d’une période donnée
  • Ratio de réussite minimal pour une période donnée
  • Nombre de jours/semaines pendant lesquels l’investisseur a été actif (avait au moins un poste ouvert)
  • Durée moyenne minimale du poste
  • Ratio maximal de levier élevé opérations
  • Montant maximal de levier placé dans un seul commerce
  • Investissement total minimal pour la période

Mon trader de copie eToro a investi dans les crypto-monnaies, quel type de poste dois-je avoir ?

Quand vous copier quelqu’un ou un copyportfolio, vous aurez la même position s’ils ont une position crypto-monnaie. Qu’il s’agisse d’un CFD ou d’un actif réel dépend de l’endroit où vous vous trouvez. La plupart du temps pour les résidents de la Chine et ceux qui relèvent de la réglementation australienne, les transactions réelles seront des CFD.

Pourquoi mes métiers ne sont-ils pas les mêmes que le trader ?

Vous copiez quelqu’un seulement pour remarquer que tous leurs métiers n’ont pas été copiés. Que s’est-il passé ? Pourquoi ne puis-je pas copier toutes les positions du trader ? Il y a quelques choses à retenir. Vous n’avez peut-être pas sélectionné « Copier les transactions ouvertes » lorsque vous les copiez. Cela signifie que chaque transaction négociable que le Copy Trader a dans son portefeuille sera exécutée à l’ouverture du marché (si le marché est fermé).

1. Copier toutes les positions actuellement ouvertes du trader. Il s’agit de l’option par défaut.

Chaque position s’ouvrira dans un montant proportionnel. À titre d’exemple : Si le trader copié a un trading en utilisant 10% de ses capitaux propres réalisés, un commerce sera ouvert pour vous, en utilisant 10% du montant que vous avez alloué pour copier ce trader.

2. Désélectionnez « Copier les transactions ouvertes » — Cela signifie que vous n’ouvrirez de nouvelles transactions qu’à partir de ce point.

Rappelez-vous que le montant proportionnel minimum pour un poste copié à ouvrir est de 2$. Les transactions inférieures à ce montant ne s’ouvrent pas pour vous.

Qu’ est-ce que la valeur de ma copie ?

Lorsque vous copiez un trader, vous verrez la valeur actuelle de la copie dans votre portefeuille. Ce chiffre indique le montant exact d’argent que vous obtiendrez dans le solde de votre compte si vous arrêtiez de copier le trader. Il tient compte du montant investi initial, des fonds qui ont été ajoutés/retirés de la copie, des profits/pertes et des frais ou dividendes qui ont été crédits/débités sur les positions copiées.

La valeur de votre solde de copie est calculée comme suit : INITIAL ARGENT ENTRÉE/SORT P/L — FRAIS = VALEUR

Dans le exemple ci-dessous : investissement initial de 1 000,00$ — 100$ de sortie d’argent 498,36$ bénéfices — 46,48$ frais = 1 351,88$ valeur

Qu’ est-ce que Copier les dividendes ?

Si le trader que vous copiez retire des fonds, le montant proportionnel sera retiré de votre allocation de copie et renvoyé au solde de votre compte. Ce montant s’appelle le dividende de copie. Copier Dividendes signifie que vous obtenez de profiter des bénéfices des traders que vous copiez pendant que vous les copiez (pas seulement une fois la relation de copie terminée). Mais il ne repose sur le fait que le commerçant retire de l’argent de leur compte

Par exemple, Trader X a 10 000$ sur son compte. Vous allouez 1 000$ à ce commerçant, et après quelques semaines, il fait un bénéfice de 2 000$. Si Trader X décide de retirer le bénéfice, le montant proportionnel pour vous — 200$ — sera retiré de votre allocation de copie et renvoyé au solde de votre compte afin que vous puissiez également profiter des bénéfices sans avoir à attendre la fermeture de la copie. De plus, si le trader que vous copiez ajoute des fonds à son compte, vous recevrez une notification afin que vous puissiez décider si vous souhaitez ajouter plus de fonds à l’allocation de copie.

Puis-je obtenir les coordonnées de mes commerçants ?

En raison des règles de confidentialité, eToro ne permet pas de divulguer de telles informations. Vous pouvez trouver le trader sur les réseaux sociaux, ou vous pouvez lui demander. Je suis plus qu’heureux de répondre à toutes les questions que les gens pourraient avoir. Vous pouvez me trouver sur Twitter, Instagram ou écrire sur mon mur eToro.

Pourquoi je ne peux pas copier d’autres commerçants ?

Les services de trading de copie seront fournis à la suite d’une évaluation des informations que vous avez fournies dans le questionnaire « remplir votre profil » en raison des exigences réglementaires. Cela signifie que si vos objectifs ou votre situation financière ne correspondent pas au risque, vous acceptez les services de trading de copie, eToro peut choisir pour empêcher votre compte d’ouvrir de nouveaux postes Copier. Cependant, cela n’affectera pas les positions ouvertes.

Si vos objectifs ou votre situation financière modifié, nous vous encourageons à mettre à jour votre profil.

Pourquoi l’eToro Copy Trader est-il bloqué d’être copié ?

La plupart du temps, c’est parce qu’ils ont enfreint l’une des règles d’un investisseur populaire. La raison la plus fréquente est que le trader a atteint un niveau de risque de 7 (ou plus) ou a violé une autre règle (scalping, par exemple). Le trader doit fournir une mise à jour sur leur page pour savoir pourquoi les traders ne peuvent plus les copier. En arrière-plan, eToro travaille avec le trader pour le ramener à nouveau au statut de copie.

C’ est tout pour le moment — Je vais continuer à mettre à jour cette page en ajustant mes avis de trader de copie et ajouter quelques conseils et astuces que j’apprends en cours de route.

Bonne chance dans votre et s’il y a des indices que vous aimeriez que je regarde, laissez-moi savoir !

Aclamations

Joe

Avertissement : Veuillez noter que certains des liens ci-dessus sont des liens d’affiliation. Ils ne vous coûtent rien, mais je pourrais recevoir une incitation si vous cliquez dessus.

Veuillez noter qu’aucun des éléments ci-dessus ne constitue un conseil financier. Je n’ai pris en considération aucune de vos situations financières. Veuillez faire vos propres recherches lorsque vous examinez le marché boursier et demandez conseil à un professionnel agréé avant de vous engager.

eToro est une plateforme multi-actifs qui offre à la fois des investissements en actions et des cryptoactifs, ainsi que des CFD de trading.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison de l’effet de levier. 67 % des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devriez déterminer si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Le rendement passé n’est pas une indication des résultats futurs.

Les cryptoactifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne sont donc pas appropriés pour tous les investisseurs. À l’exception des CFD, le trading de cryptoactifs n’est pas réglementé et n’est donc supervisé par aucun cadre réglementaire de l’UE.

eToro USA LLC n’offre pas de CFD et ne fait aucune déclaration et n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude ou à l’exhaustivité du contenu de cette publication, qui a été préparée par notre partenaire en utilisant des informations non spécifiques à l’entité accessibles au public sur le site Web.

vous pourriez aussi aimer