Qui a le plus de Bitcoin ?

26

2 816. C’est le nombre de milliardaires dans le monde d’ici 2020 selon la dernière liste de milliardaires publiée par le groupe d’édition Hurun Report Inc. Il faut croire que de plus en plus de gens sont devenus riches entre 2019 et 2020, car l’année dernière il n’y avait que 2 470 milliardaires. Fait intéressant, la liste a 6 milliardaires en Bitcoin et crypto-monnaie. On a fait le tour de leur profil.

1. Zhao Changpeng (CZ), PDG de Binance : 2,6 milliards de dollars

A lire en complément : Comment supprimer une carte bancaire sur un site ?

Changpeng Zhao chinois est l’homme le plus riche en Bitcoin et d’autres crypto-monnaies en 2020. Il est PDG de Binance , l’échange populaire qui, bien que lancé en 2017 seulement, est aujourd’hui une force dominante dans l’industrie cryptographique. Changpeng Zhao anticipecrypto milliardaires en 2020 avec une marge de 1 milliard de dollars.

2. Micree Zhan Ketuan, co-fondateur de Bitmain : 1,6 milliard

dollar

A lire aussi : Comment payer en BTC ?

Micree Zhan Ketuan — un chinois également — est co-fondateur de la société minière Bitmain acteur majeur dans l’industrie minière de crypto-monnaie.

Fondée en 2013, Bitmain vend des équipements miniers et exploite certains des plus grands pools miniers de crypto-monnaie au monde.

Abonnez-vous gratuitRejoignez notre communauté de passionnés de Bitcoin et de crypto-monnaies Activez JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce forme.Email*Envoyer 3. Fondateur et PDG d’OkCoin Xu Mingxing : 1,4 milliard de dollars

Xu Mingxing est fondateur de l’échange de crypto-monnaie OkCoinOriginaire de Chine et mieux connue des utilisateurs de crypto-monnaie asiatiques, et PDG de la société Ok, Group.

plateforme OKEX,l’une des lesmeilleurséchanges de crypto-monnaieLa société exploite également le La .

4. Chris Larsen, président exécutif de Ripple Labs : 1,3 milliard de dollars

Chris Larsen est le premier milliardaire occidental à notre classement et est leprésident exécutif et co-fondateur de Ripple Labs, une société américaine de technologie financière.

Ripple Labs compteplus de 300 banques etprestataires de paiement sur sonréseau Ripplenet . Elle s’est également distinguée dans les paiements transfrontaliers grâce à son produit connu sous le nom de « liquidité à la demande  ».

5. Leon Li, fondateur de Huobi : 1,1 milliard de

dollars

Leon Li est PDG deHuobi Group. En 2013 , il fonde le Huobi échange de crypto-monnaie sur, qui est devenu l’un des plus grands acteurs de l’industrie, en particulier en Asie .

En plus de l’échange, Huobi développe sa propre plate-forme blockchain principalement orienté application dans secteur financier .

6. Brian Armstrong, co-fondateur et PDG de Coinbase : 1 milliard de dollars

2ème Américain sur la liste,Brian Armstrong a fondéla bourse Coinbase en 2012. Coinbaseest devenue lapasserelle fiat-to-cryptopour le marché occidental et offre une gamme de services incluant letrading,lacrypto-monnaie, letrading de gréà gré pour les clients institutionnels et uncryptographique processeur de paiement En tant que pour les commerçants.

Il est intéressant de noter qu’en dehors des dirigeants de Bitmain et Ripple, 4 sur 6 Bitcoin et Crypto-monnaie milliardaires sur la liste de Hurun ont été enrichis en établissant des échanges de crypto-monnaie. Il est clair que les actifs cryptographiques ont encore de l’argent à gagner de quelqu’un d’autre.

Imaginez que le BTC atteint 1 million de dollars si Max Emperor et beaucoup d’autres analystes ont prédit… Un investissement de 8,6 millions de dollars dans Bitcoin aujourd’hui enverrait quelqu’un à la liste des milliardaires de Hurun et Forbes d’ici… dire 2030 !

vous pourriez aussi aimer