Quel courtier choisir en 2021 ?

21

Table des matières

  • Idéal pour les traders actifs
  • Meilleur pour les commissions les moins chères
  • Le meilleur pour la plateforme de trading
  • Le meilleur pour le commerce international
  • Idéal pour les petits comptes

Il y a une tonne de courtiers pour les traders à choisir, donc nous avons dressé une liste détaillée des meilleurs courtiers en ligne pour 2021 .

A voir aussi : Quel compte ouvrir pour acheter des actions ?

Trouver la bonne firme de courtage pour vos demandes de trading est devenu un peu plus simple grâce à nos recherches. Nous avons versé une longue liste de courtiers et les avons comparés dans les domaines les plus importants. Voici les gagnants par catégorie :

  • Négociation active
  • Commissions
  • Plateforme
  • Taille du compte

Idéal pour les traders actifs : LightSpeed Trading

Lire également : Quel bac pour travailler dans la finance ?

Pour les traders à volume élevé, nous avons choisi Lightspeed, une division de Lime Courtage.

Lightspeed est connu pour ses nombreuses plates-formes de trading, ses services de trading journalier et ses réductions pour les commerçants fréquents. Bien qu’il ne fournit pas encore de trading de crypto-monnaies, il offre des contrats à terme et des options.

Les plateformes de trading de Lightspeed sont conçues pour différents types de traders.

Les voici avec leurs points forts :

  • Eze EMS (l’ancien RealTick Pro) : Celui-ci est conçu pour les traders à terme. Et en fait, c’est la seule plate-forme de Lightspeed capable de négocier l’actif. Il est livré avec des données de niveau II en streaming, des listes de suivi, des touches de raccourci, un routage d’accès direct et la saisie de commandes de panier.
  • Livevol X : Cette plateforme offre des scanners de marché et des liens de fenêtres, des fonctionnalités qu’Eze EMS n’offre pas. Mais il ne vient pas avec le trading d’heures prolongées, qui est disponible sur Eze EMS.
  • Sterling Trader Pro : Ce logiciel offre une fonctionnalité API et est capable de gestion de plusieurs comptes. Il dispose d’un grand nombre de sites de marché.
  • LS Trader : Si vous avez besoin de 40 mises en page personnalisées, alors LS Trader est votre plate-forme. Le programme a également un très bon scanner d’option.

Bien que Lightspeed facture des frais logiciels pour certaines des plates-formes ci-dessus, quelques-unes d’entre elles sont éligibles à des rabais basés sur le volume mensuel.

En ce qui concerne le volume mensuel, le calendrier des commissions de Lightspeed pour les actions, les ETF et les options varie selon le volume. Les comptes qui échangent plus de 15 millions d’actions au cours d’un mois ne paient que 0,1¢ par action. Les options sont aussi faibles que 20¢ par contrat, et les contrats à terme sont forfaitaires de 1,29$ de chaque côté.

Meilleur pour les commissions les moins chères : Robinhood

Robinhood va plus loin que TradeStation en éliminant les frais par contrat sur les opérations d’option. Le cabinet a même éliminé les frais d’exercice et d’affectation et toutes les commissions sur crypto métiers.

C’ est un véritable courtier à commission zéro.

Et il va sans dire que Robinhood n’a pas de frais de compte d’aucune sorte.

Mais Robinhood n’a pas coupé trop de coins pour atteindre zéro frais. Il dispose d’une plate-forme de navigateur qui offre quelques fonctionnalités utiles, y compris :

  • Graphique plein écran : avec quatre études techniques et deux styles de graphiques. Les outils de dessin, les comparaisons et les événements de l’entreprise sont malheureusement manquants.
  • Billet de commande avec cinq types de commande : ils sont marché, limit, stop loss, stop limit et stop stop (en termes $ et%).
  • Options de trading : Il suffit d’appeler et de mettre sur la plate-forme informatique, bien que vous puissiez créer votre propre ordre multi-jambes. Robinhood a sa propre forme de chaînes d’option, qui sont différentes des chaînes traditionnelles. Au lieu d’appels d’un côté et met de l’autre, vous sélectionnez des appels ou des mets avec des boutons discrets. Ensuite, vous choisissez acheter ou vendre.
  • Listes de surveillance : Un nombre infini peut être créé. Avec le logiciel Robinhood, il est possible d’ajouter un nom à chaque liste et même une icône unique.
  • Listes populaires : Il s’agit de collections de titres et de FNB divisés par thème. Parmi les exemples figurent les gains à venir, les fournitures de soins de santé et la technologie. Les résultats peuvent être triés par prix et par capitalisation boursière.
  • Articles de presse : Robinhood livre des histoires récentes de Reuters, CNBC, MarketWatch et Bloomberg.

Nous aimons aussi le service de négociation d’actions fractionnées de Robinhood, qui permet de négocier des dollars entiers plutôt que des actions entières. Seule une poignée d’autres courtiers concessionnaires offrent aujourd’hui ce très bon service.

Meilleur pour la plateforme de trading et la technologie : TradeStation

Si vous avez besoin des outils de trading les plus puissants autour, TradeStation est le courtier pour vous. Il a récemment lancé une nouvelle version de sa plate-forme de bureau. Simplement appelé TradeStation 10, ce puissant programme offre de nombreuses fonctionnalités dont les commerçants de jour ont besoin.

Au cours de nos recherches, nous avons été très impressionnés par les caractéristiques suivantes :

  • Trading simulé : Dans la fenêtre de connexion, vous pouvez sélectionner le trading simulé pour pratiquer le logiciel sans risque.
  • Graphique avancé : avec indicateurs techniques, outils de dessin, mode plein écran et trading avec le bouton droit de la souris.
  • TradingApp Store : Si vous ne vous souciez pas de l’un des indicateurs par défaut, vous pouvez en acheter d’autres.
  • Plateforme optionnelle : Appelée OptionStation Pro, cette plate-forme au sein d’une plate-forme fournit de nombreux outils dérivés avancés, y compris des diagrammes de profits et des routage à accès direct.
  • Outil de localisation courte intrajournalière : il suffit de taper le symbole et la quantité.

Pour une expérience de trading plus simple, TradeStation dispose également d’une plate-forme de navigateur. Bien que certaines fonctionnalités avancées soient manquantes (comme la plate-forme optionnelle et la fonctionnalité de localisation courte), il parvient toujours à fournir un routage en accès direct et une bonne cartographie.

Pour les commerçants en déplacement, le courtier-concessionnaire dispose d’une application mobile. Comme les deux autres plates-formes, il a un mode de trading simulé, qui aide à apprendre le logiciel avant de mettre de l’argent réel sur la ligne.

Enfin, TradeStation dispose de plates-formes discrètes pour les crypto-monnaies et les contrats à terme. Bien qu’ils ne soient pas tout à fait au même niveau que TradeStation 10, ils fournissent néanmoins des outils conviviaux pour la recherche et le trading à terme et cryptos.

Malgré tous les logiciels avancés de TradeStation, il a réussi à maintenir son calendrier de commission très compétitif. Son barème de tarification TS Select facture 0$ pour les transactions en actions et FNB. Les contrats à terme et les options comportent des frais par contrat, tandis que les transactions crypto varient de 0 % à 0,5 % de la valeur commerciale.

Idéal pour Commerce international : courtiers interactifs

Non seulement Interactive Brokers a des options, des Forex, des CFD et des contrats à terme, mais vous pouvez également les échanger sur des devises étrangères.

IB propose également le trading direct sur les bourses mondiales pour les actions directement à partir d’une plate-forme unique. C’est un service très pratique.

Il est intéressant de noter que même si Interactive Brokers offre maintenant des commissions de 0$, ce prix avantageux ne s’applique qu’aux actions cotées aux États-Unis. Les valeurs mobilières étrangères ont des commissions, et elles varient beaucoup en fonction de l’échange et du barème des prix.

IB propose à la fois des barèmes à niveaux et à prix fixe.

Voici quelques exemples de transactions d’actions, de FNB et de bons de souscription sur le calendrier échelonné :

Le calendrier des commissions fixes du courtier ressemble à ceci :

Interactive Brokers offre beaucoup plus de bourses étrangères que celles énumérées ici. Pour négocier sur n’importe quel échange, il vous suffit de télécharger et installer Trader Workstation. Il s’agit du logiciel de bureau de l’entreprise.

Il offre de nombreuses fonctionnalités avancées, y compris :

  • Graphique plein écran avec trading avec clic droit
  • De nombreux outils d’option
  • Bloomberg TV

Le meilleur pour les petits comptes : Groupe Elite Marchés des Capitaux

Si vous voulez faire du commerce de jour mais que vous n’avez pas 25 000$ à déposer, nous avons une solution pour vous. Dites bonjour à Capital Markets Elite Group (CMEG).

Basé à Trinité-et-Tobago, ce courtier n’a pas d’exigences de trading de type jour.

Pour commencer, vous avez juste besoin d’un dépôt de 500$. Mieux encore, la firme de courtage offre un effet de levier de négociation de 4 jours pour les actions dont le prix est supérieur ou égal à 4$. Pour les comptes dont l’actif est d’au moins 2 500$, le GMEG offre une exigence de maintenance très faible de 16 % pour les positions intrajournalières. Ce nombre revient à 50 % du jour au lendemain, et des intérêts sont facturés sur ces positions.

En plus de son excellents numéros de marge pour les petits comptes, CMEG fournit également un accès à DAS Trader Pro. Cette plate-forme logicielle n’est pas disponible chez Lightspeed.

Faits saillants :

  • touches de raccourci
  • Près de 20 itinéraires
  • Exécution de l’ordre en millisecondes
  • Devis de niveau II

Bien que le CMEG facture pour DAS Trader Pro, des rabais sont disponibles pour les traders actifs.

Le CMEG offre deux types de comptes : actif et standard. DAS Trader Pro n’est disponible que dans un compte actif. Les comptes standard ne sont pas laissés dans le froid, car ils peuvent utiliser Traders Elite Terminal. Cette plateforme est le même logiciel que Interactive Brokers utilise.

Le seul inconvénient de Capital Markets Elite Group est qu’il n’offre que des actions. Bien qu’il dit qu’il a des plans pour les options, les forex, les CFD et les futures, il ne les a pas encore livrés.

De temps en temps, nous référons des produits tiers ou des services pour vous. Nous pouvons recevoir une indemnisation de la part des tiers dont nous faisons référence aux produits ou services, mais nos avis et recommandations sont indépendants de toute rémunération que nous pourrions recevoir. Il n’y a aucune obligation pour vous d’interagir ou d’effectuer des transactions avec ces tiers.

vous pourriez aussi aimer