Quel comparateur en ligne pour choisir sa banque, crédit ou assurance ?

Pour choisir sa banque, crédit ou son assurance en ligne, il est très conseillé de recourir aux services d’un comparateur. Ceux-ci sont très multiples, ce qui rend le choix parfois difficile. Mais, il existe toujours les meilleures. Pour cela, dans ce contenu, nous vous donnons les meilleurs comparateurs sur lesquels miser afin de choisir en ligne votre banque, crédit ou assurance.

ComparateurBanque.com

Apparue en 2018, Comparateurbanque.com est un site de comparaison des services bancaires et de primes. Il est plus connu pour ses comparaisons indépendantes et impartiales envers les produits bancaires d’assurance.

A voir aussi : Est-ce le bon moment pour investir en SCPI ?

En dehors de sa fonction d’intermédiaire, il compare également les primes des néo-banques et les banques classiques. Sans oublier les comparaisons au niveau des prêts, comptes courants et comptes d’épargne. De plus, il renseigne sur l’actualité courante des banques.

ComparateurBanque.com perfectionne ses services afin  de vous donner une meilleure expérience sur le site.

Lire également : Comment déclarer les chèque emploi service à Pôle emploi ?

Banque-info

Ce site vous permet de comparer, de comprendre, de choisir rapidement et efficacement les services bancaires. Ce site de comparaison de banque en ligne présente de nombreuses raisons de l’utiliser.

Parmi ces raisons figure l’actualisation des informations en temps réel. C’est-à-dire les montants des primes, l’évolution des tarifs et des services. Nous avons aussi la facilité à trouver les offres qui vous correspondent le mieux à vos besoins.

Ensuite,  les informations essentielles sont vite trouvées. Par exemple si vous prenez ING, Fortuneo, Boursorama, Bforbank,etc. Vous pouvez aussi approfondir vos connaissances sur les offres en fonction des besoins.

Enfin, vous avez la possibilité d’échanger avec un banquier qui va étudier votre besoin en fonction de votre profil.

MoneyVox

Précédemment connu sous le nom de Cbanque.com, c’est un site créé en 2003. Son objectif principal était d’offrir à un bon nombre de personnes des services inexistants sur le net. Il s’agit des explications basées sur les outils de calcul des plans d’épargne de logement et des crédits immobiliers.

MoneyVox quant à lui, offre des informations de bonne qualité, explicative et didactique. Tout en conservant une position objective et neutre. Ils prennent également soin d’actualiser les informations.

Les nouvelles règles de MoneyVox sont contenues sur de nombreuses pages. De plus, la consultation de MoneyVox s’avère être gratuite. Sachez aussi qu’ici, ce site prend beaucoup plus sur la qualité des informations qu’elle partage avec le grand public.

Capitaine-Banque

Ici les banques traditionnelles et celles en ligne sont comparées afin de la rendre plus confortable. Capitaine-Banque a pour but de vous aider à avoir des offres bancaires. C’est-à-dire que les placements, les services bancaires, les épargnes et crédits sont étudiés de long en large.

Elle est spécialisée dans les comparatifs des services bancaires et a été créée en 2013. Les paramètres mis à jour régulièrement vous permettent de comparer les banques, les crédits ainsi que les épargnes.

Capitaine-Banque ne se charge pas seulement de faire des comparaisons. Les experts de cette société analysent les conditions tarifaires et générales afin que vous compreniez correctement. Suite à ses propositions supplémentaires, la société fait un classement basé sur les résultats des recherches.

vous pourriez aussi aimer