Ediflex Connect : Simplifiez vos échanges administratifs et financiers

Ediflex Connect est un outil qui permet de mieux gérer les projets et de suivre en temps réel l’état d’avancement d’un chantier. Destiné principalement pour les entreprises spécialisées dans les travaux de construction, il permet à chaque intervenant de gagner en temps. Le recours à ce logiciel facilite les échanges administratifs et financiers et contribue à une gestion optimale des flux de données.

Connexion simplifiée aux échanges administratifs et financiers avec Ediflex

Avec Ediflex, le directeur financier et responsable de l’administration bénéficie d’une connexion simplifiée aux échanges administratifs et financiers. En effet, Ediflex est un outil complet qui vous fournit entre autres une solution de facturation des travaux. La plateforme prend en compte tout type de marchés, qu’il soit à bon de commande, forfaitaire ou à prix unitaire.

A lire en complément : Comment financer un projet jeune ?

Avec Ediflex Connect, le chef service financier bénéficie d’une saisie et de mise à jour automatiques des conditions financières du marché. Le logiciel est intégré d’un lien automatique vers Chorus qui permet au directeur des prestations de déposer les documents de paiement pour les marchés publics.

En tant que fournisseur de l’État, Ediflex Connect vous aide à dématérialiser les factures de vos prestations de travaux de construction. De plus, le logiciel Ediflex Connect est une solution de gestion des travaux administratifs. Ainsi, vous pourrez vous concentrer, et réduire de moitié les délais de finition et de validation.

A découvrir également : Comment créer un financement participatif ?

Gestion efficace des documents et des flux de données avec Ediflex

Ediflex Connect

Le logiciel Ediflex Connect favorise une gestion efficace des documents et des flux de données. Avec de nombreuses ressources en ligne, Ediflex Connect s’occupe de la gestion de toutes les étapes de validation des travaux publics. Le directeur administratif ou le chef service a la possibilité de déposer plusieurs pièces jointes pour un ouvrage en particulier.

Le logiciel est intégré d’un paramètre qui propose des tableaux de bord en fonction du chantier en cours. Ediflex Connect s’occupe des retards, des dates de présentation des projets et de la vérification des intervenants successifs sur un ouvrage. Il y a un flux de données, car toute l’équipe et les acteurs impliqués dans les projets partagent les mêmes informations.

Le maître d’œuvre a le contrôle et depuis son écran, il n’aura qu’à procéder aux vérifications pour s’assurer de l’évolution des travaux. D’ailleurs, il reçoit en temps réel des notifications et des alertes mails automatiques lorsqu’il y a une modification ou une saisie en cours.

Sécurité renforcée pour des échanges fiables grâce à Ediflex

L’un des avantages de ce logiciel est qu’il permet aux entreprises de bénéficier d’échanges fiables et sécurisés. La sécurité des données est garantie grâce à un protocole avancé en matière de confidentialité. La vie privée des utilisateurs est respectée avec Ediflex Connect qui fait preuve de transparence dans la collection et le traitement des données.

Avec une politique de confidentialité très restrictive, l’outil assure l’intégrité de vos fichiers à caractère sensible. Les mesures de sécurité des transactions électroniques sur la plateforme répondent parfaitement aux normes et standards en vigueur.

De plus, chaque action sur l’interface est répertoriée et vous disposez d’un historique à consulter à tout moment. Cela permet de garantir la traçabilité des documents ; idéal pour résoudre d’éventuels conflits ou malentendus avec votre équipe.

vous pourriez aussi aimer