Quel crypto investir ?

7

Début 2021, le marché crypto est à nouveau haussier parce que le prix Bitcoin BTC a battu de nouveaux records depuis la fin de 2020 .

A voir aussi : Quel est le cour du Bitcoin ?

Une hausse du prix BTC qui amènera de nouveaux investisseurs dans les crypto-monnaies, avec la question essentielle : quelle crypto-monnaie devriez-vous choisir et acheter pour investir en 2021 ?

Outre Bitcoin, il existe en effet beaucoup d’autres crypto-monnaies (Ethereum, Ripple XRP, EOS,…), des milliers d’altcoins représentant des projets crypto et blockchain très variés , certains plus forts que d’autres, en fonction de la qualité des équipes et de l’avancement du développement du projet.

A lire en complément : Comment acheter avec des Bitcoins ?

Nous parlerons de projets et de cryptomonnaies qui nous semblent intéressants d’un point de vue d’investissement, faites vos recherches de votre côté avant de décider d’investir votre argent durement gagné dans les cryptomonnaies.

Il est également nécessaire d’évaluer la durée pour laquelle vous veulent investir, semaines, mois, années. Le marché crypto est très volatile, il alterne les cycles haussiers et baissiers, le dernier marché de l’ours a duré des années.

Plusieurs crypto-monnaies qui ont un potentiel d’investissement pour 2021, une année qui devrait augmenter pour Bitcoin qui a déjà commencé une forte hausse des prix depuis la fin de 2020.

Ne manquez pas nos classements 2021 des meilleurs robots crypto-robots et bitcoin qui automatisent votre commerce et accumulent BTC : cliquez ici.

crypto-monnaies Defi sont également couvertes dans ce guide Les , un secteur prospère qui continuera à croître à l’avenir.

Quelles sont les meilleures crypto-monnaies à investir en 2021

Bitcoin (BTC)

Bitcoin BTC est la crypto-monnaie numéro 1 sur le marché et reste la valeur sûre comme un investissement à moyen et long terme.

Institutionnel les investisseurs achètent maintenant BTC en milliards de dollars, un actif de placement alternatif qui est considéré comme un refuge sûr de l’inflation etpourrait remplacer l’or à l’avenir selon des analystes réputés tels que le milliardaire Paul Tudor Jones ou la banque JPMorgan.

Bitcoinest présent depuis plus d’une décennie et est devenu un actif d’investissement reconnu par les institutions et verra la hausse des prix dans les mois et les années à venir.

Une valeur de havre de sécurité que les nouvelles générations préfèrent acheter au lieu de l’or qui est censé être obsolète et particulièrement plus difficile à stocker que les jetons BTC sur un portefeuille crypto.

Il semble donc sage d’avoir une partie de son capital et portefeuille alloué à Bitcoin BTC.

Un prix Bitcoin qui pourrait être jusqu’à plus de $100,000 d’ici la fin de 2021 selon certains analystes, et plus selon d’autres qui croient qu’il une très forte demande de BTC dans les mois à venir.

Vous pouvez acheter Bitcoin sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

Ethereum (ETH)

Ethereum (ETH) est une autre valeur sécurisée parmi les crypto-monnaies sur le marché.

C’ est un peu la blockchain Microsoft, 80% des contrats intelligents utilisent la blockchain Ethereum , c’est-à-dire l’importance de ce projet crypto dans l’écosystème.

Les blockchains concurrents d’Ethereum (EOS, Tezos (XTZ), Cardano (ADA), Ziliqa (ZIL), Tron (TRX)) ne collectent que des miettes du marché, ce qui soulève des doutes sur leur avenir.

La transition réussie vers Ethereum 2.0 indique également la puissance du développement informatique investi dans ce projet blockchain, confirmant sa position de leader parmi les blockchains contractuels intelligents.

La blockchain Ethereum restera son infrastructure et consolider le marché crypto #2.

Et nous devons nous rappeler que le financement décentralisé Defi utilise essentiellement la blockchain Ethereum et pratiquement aucune autre blockchain.

Une crypto-monnaie fiable propice à l’investissement, les investisseurs institutionnels placent une partie de leurs fonds dans ETH.

Vous pouvez acheter Ethereum sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

Litecoin (LTC)

Désigné comme de l’argent par rapport à Bitcoin qui serait Litecoin (LTC) a été présent depuis des années et a attiré les investisseurs institutionnels qui placent une partie de leur capital dans ce altcoin bien connu.

Litecoin crypto-monnaie a l’avantage d’être présent dans des milliers de machines de crypto-monnaie dans le monde entier. Cela en fait l’un des altcoins les plus connus en plus Bitcoin et Ethereum en particulier.

Son rôle est cependant exclusivement comme une méthode de paiement crypto qui peut être utilisée sur des sites d’achat ou entre des individus pour échanger de l’argent, les envois de jetons LTC sont rapides et bon marché.

Au fil des ans, Litecoin a confirmé sa place parmi les principales cryto-monnaies sur le marché et reste une valeur sûre pour 2021.

Vous pouvez acheter LTC sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

Chainlink

Le projet ChainLink (LINK) est l’un des succès du secteur blockchain.

Si le prix LINK a atteint 20$ en 2020, le prix du jeton LINK devrait continuer à augmenter en 2021 dans un contexte de marché haussier.

ChainLink est la première plate-forme à résoudre un problème unique dans l’industrie blockchain en reliant les contrats intelligents basés sur blockchain et les données du monde réel.

Son rôle indispensable dans la blockchain écosystème explique son succès et renforce l’avenir comme une valeur sûre au sein du marché crypto.

Vous pouvez acheter LINK sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

Pièce BINANCE (BNB)

Une autre valeur sûre de cet écosystème, le jeton d’échange de crypto-échange Binance, BNB.

Binance est unleader mondial dans les plates-formes de trading crypto et a créé un jeton utile et largement utilisé sur sa plate-forme de trading.

Le jeton BNB ne peut voir que l’augmentation de prix en raison du succès de cet échange Bitcoin, qui accueille plus d’utilisateurs.

La hausse du prix Bitcoin en 2021 attirera plus d’utilisateurs à Binance, de sorte que le prix BNB devrait bénéficier de cette augmentation de l’activité.

En outre, le jeton BNB est utilisé sur la plate-forme, y compris la réduction des coûts de transaction pour les utilisateurs lors de l’achat ou de la vente de cryptomonnaies.

Ainsi, vous pouvez acheter des jetons BNB sur Binance et utiliser vos jetons sur le site pour bénéficier d’avantages et de réductions sur de nombreux services.

Pois (DOT)

Polkadot (DOT) est l’un des meilleurs projets blockchain actuels et a beaucoup de potentiel.

Bien qu’il ait seulement fait ses débuts sur les marchés crypto à la mi-août 2020, il s’est placé directement dans le top 10 plus grandes crypto-monnaies par capitalisation boursière, avant les noms historiques tels que Cardano, Stellar, Monero ou EOS.

Le

fait est que les ambitions de ce projet sont en effet très élevées. Polkadot est essentiellement une infrastructure de base, compétitive à certains égards avec Ethereum, mais avec des fonctionnalités beaucoup plus larges.

Il prétend même être en mesure de créer un nouveau Web 3.0 basé sur blockchain, apportant différents modèles en un peut communiquer.

La force de ce projet réside dans la réputation de Gavin Wood, co-fondateur d’Ethereum et responsable du projet Polkadot.

Wood a créé le langage Solidity entre autres et est l’auteur des spécifications de la machine virtuelle Ethereum.

Les attentes pour ce projet sont probablement aussi élevées que ses ambitions, et c’est donc probablement le projet crypto le plus potentiellement révolutionnaire à émerger en 2021.

Un prix à Polkadot qui devrait augmenter en 2021, surtout dans un environnement de marché haussier.

Aussi intéressant de noter, la crypto-monnaie Kusama (KSM) qui est la petite sœur de Polkadot, cette blockchain sert de réseau de test pour les projets avant de passer à la blockchain Polkadot. Les jetons DOT et KSM sont donc plus ou moins corrélés.

Vous pouvez acheter Polkadot sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

L’ échange de Kraken implique le déploiement du jeton DOT avec 12% d’intérêt !

Le graphique (TSO)

Un projet blockchain lancé fin 2020 et attirant déjà beaucoup d’attention : The Graph (GRT).

Son jeton GRT a fait ses débuts sur le marché crypto le 17 décembre 2020, le prix de la GRT a commencé à 0,13$ et a immédiatement grimpé à 0,15$ en raison de l’enthousiasme pour ce nouveau projet, dont certains s’attendent à des réalisations similaires à celles du cours LINK.

Similaire à yearn.finance, il s’agit d’un projet avec un potentiel révolutionnaire dans l’industrie de la cryptographie, et comme Polkadot il a à voir avec Web 3.0, ou Web basé sur blockchain.

Le graphique est une sorte de Google qui vous permet d’exécuter des requêtes et des recherches sur d’autres blockchains.

Un projet qui n’est pas en phase de développement, mais déjà en cours d’utilisation était avant le lancement de son jeton de GRT, ce qui explique l’intérêt des investisseurs dans ce projet blockchain prometteur.

Un projet crypto solide qui devrait voir le cours de GRT augmenter en 2021.

Vous pouvez acheter TSO sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

Les meilleures crypto-monnaies DeFi à investir en 2021

Cela ne vous a pas échappé, le financement décentralisé defi a fait un avis en 2020.

Un financement décentralisé qui pourrait un jour remplacer simplement le financement centralisé tel que nous le connaissons aujourd’hui par la disparition d’intermédiaires tels que les banques qui deviendraient inutiles.

Le financement décentralisé a vu de nombreux nouveaux projets et protocoles DEFI qui permettent, par exemple, d’emprunter vos crypto-monnaies pour gagner des intérêts, emprunter de l’argent via des crypto-monnaies, désactiver les crypto-monnaies passivement générer des revenus ou participer à des pools de liquidité et faire de l’agriculture par jeton Defi.

Un écosystème entier né avec certains projets Defi qui sont plus fiables que d’autres, en raison de la qualité des équipes derrière et de la viabilité de leur business model.

Ainsi, nous verrons quelques projets DEFI et jetons qui semblent intéressants du point de vue de l’investissement en 2021.

Aave (LENING)

Ce n’est pas seulement l’un des projets DEFI avec un grand potentiel, mais aussi celui qui a déjà un fort impact sur le secteur de la cryptographie et du crédit via blockchain : Aave (LEND)

Bien que ce protocole n’ait été lancé qu’en janvier 2020, il est déjà devenu le troisième protocole DEFIS en termes de fonds utilisés dans cet écosystème, derrière les géants Maker and Compound, mais en avance par exemple Uniswap et Synthetix.

Aave souhaits apporter beaucoup d’outils, services et produits de la finance traditionnelle sur la blockchain et la plate-forme décentralisée, dans le but de construire un monde financier parallèle sans intermédiaires.

C’ est certainement le plus avancé des projets Defi qui vise donc à emprunter et emprunter tant de gens grâce à l’utilisation de blockchain et crypto-currencies.

Un système de prêt sur la blockchain qui est clairement destiné à un avenir prometteur.

Vous pouvez acheter Aave sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

Année.Finance (YFI)

Un autre projet Defi mérite d’être mentionné est yearn.finance (YFI).

Sa portée révolutionnaire réside dans la gestion automatique des allocations de capital dans le secteur DEFI, qui a déjà ouvert un nouveau front de développement dans ce secteur.

Créé par André Cronje, wil yearn finance Simplifiez la production de revenus qui est devenue trop compliquée pour les utilisateurs qui voulaient combiner plusieurs plates-formes de prêt crypto pour collecter plus de revenus.

Yarn Finance est un agrégateur de rendement pour les plateformes de prêt telles que Aave, Compound, Dydx et Fulcrum. Sur une plate-forme unique, il permet aux utilisateurs d’utiliser simultanément plusieurs plateformes DEFI pour générer le plus grand chiffre d’affaires possible.

Un protocole DEFI devenu indispensable au sein de l’écosystème de financement décentralisé.

Alors que le prix YFI semble déjà élevé, tout comme le prix Bitcoin, il a un potentiel à la hausse pour 2021 que le Defi devient de plus en plus important sur une base quotidienne.

Vous pouvez acheter YFI sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

Synthetix (SNX)

Un autre grand projet de financement décentralisé, Synthetix Network (SNX).

Synthethix est un écosystème Defi qui consiste en une plateforme décentralisée d’échange et d’émission d’actifs maintenue par un mécanisme d’incitation à la grève.

Synthetix Network permet aux utilisateurs d’échanger des devises sur Ethereum à l’aide d’un jeton crypto.

Il fournit aux utilisateurs une nouvelle façon d’acheter des actifs tels que les actions et les obligations en utilisant des devises numériques au lieu de devises réelles.

Projet Defi déjà très populaire, le prix du jeton SNX devrait bénéficier du succès de cette plate-forme dans les mois à venir.

Vous pouvez acheter SNX sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

Certains projets crypto avec un potentiel

Au-delà de ces grands projets crypto, il y a quelques crypto-monnaies qui méritent l’attention et devraient voir leur prix augmenter en 2021.

Kryll (KRL)

Kryll est un plate-forme de trading crypto automatisée où les robots crypto-robots et bitcoin sont de plus en plus utilisés par les traders , mais aussi par le grand public qui peut louer des stratégies de trading prêtes à l’emploi là-bas.

Une entreprise française qui confirme le succès de ses produits en montrant un volume commercial croissant chaque mois, notamment grâce à l’afflux de nouveaux utilisateurs séduits par le trading automatique.

Le jeton KRL a une réelle utilité dans le fonctionnement de la plateforme, unparcours KRL qui s’élève progressivement et devrait continuer sa course en 2021.

Vous pouvez acheter KRL sur crypto-échange fichier Liquid.

Le bac à sable

jeu vidéo a également sa place sur la blockchain et The Sandbox (SAND) est l’un des projets avec du potentiel. Le

Une société française avec le soutien du géant Binance, The Sandbox est spécialisée dans le jeu vidéo blockchain.

Le Sandbox est un monde de jeu virtuel décentralisé construit sur la blockchain Ethereum , les créateurs peuvent créer des actifs 3D VOXEL, créer une expérience de jeu et monétiser à travers des jetons non fongibles, crypto-monnaie de Sandbox appelé SAND.

Comme Minecraft et Roblox, c’est une plateforme de contenu générée par les utilisateurs.

Une crypto-monnaie à regarder en 2021, les jeux vidéo sur la blockchain attireront de plus en plus de joueurs, une industrie qui verra son activité à l’avenir.

Vous pouvez acheter le jeton SAND Binance.

Token Web Energy (EWT)

Un projet blockchain peu connu s’est concentré, comme son nom l’indique, sur le secteur de l’énergie.

Energy Web Token (EWT) est le jeton natif de l’Energy Web Chain, une blockchain publique sur Ethereum , conçue spécifiquement pour niveau de l’entreprise dans le soutien de l’industrie de l’énergie.

La Energy Web Foundation comprend des entreprises d’énergie, des services publics, des opérateurs de réseau, des développeurs de logiciels et des fournisseurs de technologies tels que Engie, Centrica, Duke Energy, e.on, Equinor, GE, PG&E, SB Energy (SoftBank), Shell, Siemens, Swisspower ou Tokyo TEPCO .

Vous pouvez acheter le jeton Energy Web (EWT) sur le Crypto Liquid Exchange.

Safex (SFX) et (SFT)

Safex a récemment lancé sa plateforme de commerce électronique décentralisée d’Amazon sur blockchain.

Par conséquent, après des années de développement, cette plate-forme a émergé avec un potentiel clair pour le développement du trading en ligne à travers la technologie blockchain.

Il y a deux jetons dans cet écosystème, le jeton Safex Cash (SFX) et le jeton Safex (SFT), qui ont tous deux des rôles spécifiques.

Cryptocurrencies à regarder en 2021 et que ont certainement un potentiel à la hausse.

Vous pouvez acheter des crypto-monnaies SFX et SFT sur l’échange XCalibra.

Où pouvez-vous acheter des Bitcoin et des crypto-monnaies ?

Les meilleures crypto-monnaies et Bitcoin BTC sont disponibles sur Kraken, Binance, Kucoin, Coinbase, eToro.

Négociation automatique de Bitcoin et Cryptocurrencies

Vous pouvez également échanger des BTC et des crypto-monnaies automatiques avec des robots crypto-bots et des robots Bitcoin : cliquez ici pour plus d’informations .

Où stockez-vous vos bitcoins et altcoins en toute sécurité ?

Vous pouvez stocker vos BTC et cryptomonnaies en toute sécurité sur un Ledger Nano X.

Trouver

Si ces projets blockchain et cryptomonnaies ont attiré notre attention, bien sûr, il y a beaucoup d’autres projets crypto intéressants.

Faites vos recherches avant d’investir votre argent , cet article est Pas de conseil financier, diversifiez vos investissements dans différents projets afin d’atténuer les risques en cas d’échec d’un projet.

Si Bitcoin BTC est une valeur sûre à long terme, certains projets blockchain disparaîtront, c’est inévitable dans un marché qui émerge et le meilleur à l’avenir. Il y a certainement quelques pépites comme Amazon, Apple dans ce nouvel écosystème blockchain, d’où l’importance de diversifier ses investissements pour se donner plus d’opportunités et obtenir de meilleurs profits en retour.

Le secteur de la blockchain en est encore à ses balbutiements, et comme avec l’Internet au lancement, la technologie continue de se développer et d’évoluer pour donner de nouveaux projets, de plus en plus intéressants et révolutionnaires.

Les crypto-monnaies et les projets blockchain mentionnés dans ce guide sont très forts et ont clairement un potentiel de croissance significatif en 2021.

vous pourriez aussi aimer